Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-12-2011 21:41:51
J'ai reçu la lettre
Coucou a toutes
Je viens vous faire partager mon super cadeau de noel de la part du conseil général !! J'ai reçu le 23 decembre ma decision d'agrément : qui atteste que je suis agréé pour deux enfants mineurs !! C'est super ! C'est un beau cadeau juste avant noel!
Par contre c'est encore long pour recevoir les dates de formations? Je suis impatiente comme beaucoup je pense mais c'est surtout pour l'organisation que j'aimerais savoir au plus tot les dates de formation , car mon conjoint a garder des congés pour rester avec notre fils mais nous aimerions savoir si cela va etre avant ou apres le mois de mai qu'il ne les gardes pas pour rien sachant qu'en mai ils seront perdu , voila merci beaucoup d'avance et je vous souhaite a toutes de tres bonne fetes!!
26-12-2011 21:41:51
#2 26-12-2011 22:01:32
Re : J'ai reçu la lettre
une de mes amies a demandé au CG à faire partie d'une formation très rapidement même si ce n'étaient pas ses dates à elle... (elle faisait partie d'un autre programme)
en fait elle avait trouvé 2 bébés à garder avant me^me d'avoir ses dates de formation....
tu pourrais peut etre faire pareil...
en tout cas félicitations et bienvenue dans le metier!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1