Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-12-2011 22:11:57
- brijoux56
- Membre
Mutuelle
Bonjour et Joyeux Noël à toutes,
Connaissez vous le groupe IRCEM, mutuelle des assistantes maternelles? et si vous y adhérez êtes vous satisfaites de leur prestations?
Je doit changer de mutuelle rapidement et d'après leur tarifs elle me semble interessante, mais je voudrai avoir des avis...
Merci
25-12-2011 22:11:57
#3 26-12-2011 13:58:55
- brijoux56
- Membre
Re : Mutuelle
Bonjour,
Oui optique, dents et médecines douces en particulier.
Et comparée à celle que j ai actuellement elle a pas l'air mal niveau tarifs.
Je vais essayer de faire des recherches sur internet
Merci pour ta réponse
Bonne journée
#4 26-12-2011 14:12:39
Je suis chez ociane (je pense que c'est que dans le sud ouest, mais pas sure), je paye 34 euros par mois avec 3 séances d'ostéopathie... si ça peut te donner une idée de tarif (mais c'est vraiment variable, et pour info j'ai 49 ans, le prix monte avec les années)...
26-12-2011 14:12:39
#5 26-12-2011 15:43:06
- brijoux56
- Membre
Bonjour alyenor
Ce n'est pas cher comme tarif, moi je paye 36,56 avec juste le ticket moderateur, je suis chez Sphéria depuis très longtemps, mais la j en ai marre. Je veux pouvoir me faire rembourser mes lunettes et quelques frais dentaires et ne pas avoir l avance des frais. Moi j'ai 54 ans bientôt 55 donc il faut que je me dépêche sinon ca va être encore plus cher pour moi.
Merci pour ta réponse, je vais comparer ociane et ircem.
#6 27-12-2011 11:38:16
- louvemauve
- Membre
- Site Web
tu peux aussi comparer avec des enseignes plus connues maif, macif et certain assureurs font aussi les mutuelles, tu demande des devis ils sont gratuits
et tu compare suivant tes besoins actuels et futurs
je l'ai fait il y pas longtemps et prenant comme démarche
je te souhaite bon courage
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#8 27-12-2011 23:07:34
- louvemauve
- Membre
- Site Web
alors justement on cotise pour quoi à l'ircem à part le complément arrêts maladies qu'ils ne nous versent jamais parce qu'il manque toujours qque chose ?
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#9 28-12-2011 08:42:36
désolé mais j'ai eu 1 mois d'arret maladie et j'etais bien contente de toucher le complement
j'ai rempli le dossier (c'etait la 1ere fois) comme demandé et fourni les copies des decomptes secu.
en 8 jours c'etait reglé .
et ils versent un complement retraite aussi...