Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2011 22:28:27
Congés payés
Bonsoir,
Ma nouvelle assistante maternelle démare son contrat le lundi 23 janvier et nous avons convenu de payer les C.P pour la période allant jusque fin mai au mois de juin. Je suis un peu perdu pour la calcul des ses indeminités de C.P que je lui devrait en juin. Cela fera 19 semaines et elle gardera mon fils 4 jours (L M J V) par semaine. Dois je bien faire 19 semaines divisées par 4 soit 4.75 et multiplier par 2.5j pour 4 semaines de travail soit 12 jours ? Si j' ai bien lu differents messages sur ce forum il s' agit de jours ouvrables mais aprés comment je lui calcul ses indemnités (jours ouvrables ou ouvrés) ? Petite précision si cela doit rentrer en compte on est sur une année incompléte de 46 semaines et sur 4 euros brut de l'heure. Merci pour votre aide.
26-12-2011 22:28:27
#2 27-12-2011 01:20:30
Re : Congés payés
Bonsoir,
Ma nouvelle assistante maternelle démare son contrat le lundi 23 janvier et nous avons convenu de payer les C.P pour la période allant jusque fin mai au mois de juin. Je suis un peu perdu pour la calcul des ses indeminités de C.P que je lui devrait en juin. Cela fera 19 semaines et elle gardera mon fils 4 jours (L M J V) par semaine. Dois je bien faire 19 semaines divisées par 4 soit 4.75 et multiplier par 2.5j pour 4 semaines de travail soit 12 jours ? Si j' ai bien lu differents messages sur ce forum il s' agit de jours ouvrables mais aprés comment je lui calcul ses indemnités (jours ouvrables ou ouvrés) ? Petite précision si cela doit rentrer en compte on est sur une année incompléte de 46 semaines et sur 4 euros brut de l'heure. Merci pour votre aide.
bonjour
les cp seront a régler soit par 10% soit par maintien de salaire , voir dans ma signature pour ces méthodes
sachez qu'en année incomplète on acquiert 2.5 j pour4 sem de travail ..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-12-2011 03:03:05
Bonjour,
Oui fin Mai elle aura droit à 12 jours ouvrables soit 8 jours ouvrés.
Comme le dit Lulu54 vous calculez les 2 méthodes soit 10% soit maintien de salaire.
Je ne peux pas vous aider pour le maintien de salaire vous n'avez pas mit le nombre d'heures de garde par jour ou par semaine
8 jours x nombre d'heures/jours x 3,10€ net = CP a régler en Juin avec la mensualisation.
Sinon voir la méthode des 10%
Dernière modification par shainali (27-12-2011 03:03:37)
#4 27-12-2011 12:32:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Oui fin Mai elle aura droit à 12 jours ouvrables soit 8 jours ouvrés.
Comme le dit Lulu54 vous calculez les 2 méthodes soit 10% soit maintien de salaire.
Je ne peux pas vous aider pour le maintien de salaire vous n'avez pas mit le nombre d'heures de garde par jour ou par semaine
8 jours x nombre d'heures/jours x 3,10€ net = CP a régler en Juin avec la mensualisation.
Sinon voir la méthode des 10%
bonjour, je rajoute juste que pour la méthode du maintien du salaire l'ass-mat peut également avoir droit à 2 j ouvrables en + par enfant de moins de 15 ans au 31 avril 2012 si elle en a
27-12-2011 12:32:46
#5 27-12-2011 13:38:14
j'ajaute à mon : a condition de passer par une periode de ref avec le meme employeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept