Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-12-2011 21:02:41
as ton le droit....
bonjour les filles!
alors j'aurais besoin de renseignements, j'espere que vous pourrez m'aider !
j'aurais aimer savoir si c'etais possible de prendre des heures complementaires en conger plutot que d'etre remunéré??
si oui comment cela se passerais t'il??
dans l'attente de reponses, merci lesfilles de me lire
27-12-2011 21:02:41
#2 27-12-2011 21:05:04
Re : as ton le droit....
bonjour ... des RTT ? il aurait fallut le noter au contrat .. pourquoi pas ? on va attendre l'avis d'expertes
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 27-12-2011 21:07:52
oui voila on pourrai dire des rtt, cela me permettra d'avoir des heures d'avances, au cas ou??
je suis maman de 4 enfants, et malheureusement parfois il peuvent etre malade donc des heures serais les bienvenus, tu voit!
27-12-2011 21:41:47
#5 27-12-2011 21:53:45
Les heures complémentaires sont défiscalisées donc autant en profiter.
Pour les prendre en congés, faudrait déjà être en congés aussi avec les autres employeurs. Et qui sait si l'employeur acceptera les dates que vous demandez (il aura peut-être toujours une autre excuse pour vous empêcher de les prendre).
#6 28-12-2011 13:04:48
merci pour vos reponses!
janis71 je n'ai qu'un employeur pour le moment car j'ai 2 enfants de la meme fraterie, donc je pense que de ce coter la j'aurais peu poser!
c'etais juste pour garder des heures genre efants malades en etant remunerer vous voyer!
bon ben tans pis lol
merci en tous cas bizzz
#8 28-12-2011 13:37:46
alyenor oui c'est vrai ca peut etre une idée de faire comme cela!
je trouve quand meme dommage que l'on n'ai pas une convention qui ferai en sorte de se garder des heures pour prendre quand le besoin ce fait! mais bon lol
merci de vos reponses c'est tres gentille
#9 28-12-2011 16:52:31
alyenor oui c'est vrai ca peut etre une idée de faire comme cela!
je trouve quand meme dommage que l'on n'ai pas une convention qui ferai en sorte de se garder des heures pour prendre quand le besoin ce fait! mais bon lol
Je pense que c'est surtout pour nous protéger d'employeur qui ne nous payeraient pas les heures complémentaires et nous imposeraient des jours sans solde quand ça les arrange eux... il ne faut pas oublier que dans de nombreuses entreprises, c'est l'employeur qui décide des dates des rtt pas l'employé...
#10 28-12-2011 22:30:48
choupi80 a écrit :alyenor oui c'est vrai ca peut etre une idée de faire comme cela!
Je pense que c'est surtout pour nous protéger d'employeur qui ne nous payeraient pas les heures complémentaires et nous imposeraient des jours sans solde quand ça les arrange eux... il ne faut pas oublier que dans de nombreuses entreprises, c'est l'employeur qui décide des dates des rtt pas l'employé...
c'est tous a fait vrai, vu comme ceci c'est plutot normal de se faire remunerer!
ya des employeur peu srupuleux
merci bc en tous cas
Pages : 1
Discussion fermée