Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-12-2011 22:59:57
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : pole emploi et CV : doit-on "tout dire" ?
On peut cumuler sa retraite avec un autre emploi.
Par contre je ne sais pas si, lorsqu'on est retraité (et donc qu'on touche normalement sa retraite) et qu'on perd un contrat, on peut avoir toucher un complément assédics.
Il faudrait voir directement avec eux.
si on y a le droit
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
27-12-2011 22:59:57
#22 27-12-2011 23:03:11
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : pole emploi et CV : doit-on "tout dire" ?
par experience, je suis d accord avec louvemauve, les retraites ne sont pas pris en compte avant 50 ans apres s est degressif
25% en moins de l allocation en moins
50% en moins de l allocation apres 55 ans
merci pour l'info mais je pensais bêtement qu'un politique avait dit travail plus pour gagner plus
et puis avec la retraite à 67 ans (vu notre salaire on cotise pas assez pour 60) c'est quand même embêtant... parce que vu mon jeune age vous comprenez bien que je ne touche pas une pension complète...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]