Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-12-2011 03:18:25
Re : cadeau des parents
Alors moi j'ai eut 1 boîte de pâte de fruits normal mes pe savent que je ne mange pas de chocolat.
L'autre j'ai eut 1 collier, des boucles d'oreilles et 1 bon d'achat dans 1 certain magasin *** 30€
L'autre pe des fleurs celait fait qu'1 mois que nous travaillons ensemble.
Comme vous je demande juste a avoir mon salaire
28-12-2011 03:18:25
#22 28-12-2011 12:45:55
coucou
pour mon dernier jour de travail,(le 23)j'ai été tres gatée!!le matin,petits pains au chocolat,le midi un bouquet de 60roses livré par ***!!! elles sont superbes! et le soir la maman est arrivée avec,une boite de chocolats,un message de depart que j'ai eu beaucoup de mal a lire en entier(larmes aux yeux)et un bijoux ;)
voilà,le depart a été tres dur!!!!!!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#24 28-12-2011 18:18:56
je n'attendais rien de mes pe, j'ai leur confiance et leur respect tous les jours et c'est ce qui compte. j'ai eu la joie de recevoir d'un de mes pe une jolie corbeille garnie de très bonnes choses (ils ont compris que je suis gourmande ) et également des boucles d'oreille et des vernis à ongles pour ma fille. cela m'a beaucoup touchée. les loulous auront leurs cadeaux lundi car le père noël n'était pas encore passé le 23 quand je suis partie en vacances.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
28-12-2011 18:18:56
#26 29-12-2011 13:17:48
moi j'ai eu une boite de chocolat par une famille et l'autre des chocolats de chez un patissier il en reste plus on a mis le nez dedans et plus rien et un super collier alors que c'est une famille avec qui je demissionne pour les 2 péris mais je continue a garder la petite et l'autre famille rien mais c'est pas grave car la petite me donne pleins d'amour tout au long de l'année et ca s'est le plus beau cadeau