Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2011 17:00:57
avenant
bonjour, je sois faire deux avenant a partir de janvier l un pour une diminution dhoraire suite à deux matinee d ecole sur 8 mois car plus l enfant en septembre.pour calculer je dois faire semaine a et b ce qui corresponde semaine ecole 34 heures par semaine et 40 h vacances et je dois diviser par 8 ?
ET L' autre contrat c est une peri scolaire que j avais apres lecole , les mercredi et vacances scolaire , à partir de janvier je ne l'ai plus qu'apres l ecole soit 8 heures par semaines comment calculé merci
28-12-2011 17:00:57
#2 28-12-2011 17:11:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
bonjour,
premièrement si ce sont des diminutions d'horaire du fait de tes employeurs, en principe c'est à eux de te les proposer, car tu as le droit de refuser ! Tu dois aussi faire une régul sur salaire si tes contrats sont en année incomplète au moment de tout avenant !
Sinon, pour le premier, tu peux diviser par 8 mois uniquement si tu es certaine de ne plus avoir l'enfant au terme de ces 8 mois, sinon, tu dois faire le calcul sur 12 mois
pour le deuxième, il y a 36 sem d'école en principe, donc ton contrat se fera sur 8h x 36 /12 et tu te feras payer les cp selon une des deux méthodes conventionnelles en ou à partir de juin 2012
#3 28-12-2011 17:29:24
Re : avenant
pour le premier contrat j 'etais en année complete de 40heures par semaines la mensualisation etait du 13 novembre 2010 au 12 novmebre 2011 et le changement va partir au 1 janvier 2012 jusqu'au 31 aout 2012 ensuite je n ai plus l enfant
mon calcul etait le suivant 21 semaines de 34 heures +12 semaines de 40heures divise par _8 est ce exact ?
et comment faire aus sujet des conges payés
Dernière modification par nounou64 (28-12-2011 17:34:41)