Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2011 19:26:19
contrat
bonjour j aurais une autre question je vais garde une enfant de 5ans le soir apres l ecole nuniquement donc le 4 jours par semaine apartir de 16h30 de janvier a juin et 17h30 de septembre a decembre par contre le soir je ne sais pas jusqu'a quelle heure sa peut varie de une heure à 2 h 3h ou meme 4 heures (parents agriculteur) puis faire payer au réel ? il est possible aussi que j aille la récuperer durant les vacances à partir de 19heures au centre aére (occasionellement) merci de votre réponse
28-12-2011 19:26:19
#2 28-12-2011 19:44:33
Re : contrat
bonjour j aurais une autre question je vais garde une enfant de 5ans le soir apres l ecole nuniquement donc le 4 jours par semaine apartir de 16h30 de janvier a juin et 17h30 de septembre a decembre par contre le soir je ne sais pas jusqu'a quelle heure sa peut varie de une heure à 2 h 3h ou meme 4 heures (parents agriculteur) puis faire payer au réel ? il est possible aussi que j aille la récuperer durant les vacances à partir de 19heures au centre aére (occasionellement) merci de votre réponse
Non pas au réel ... la mensualisation est obligatoire.
Tu fais un calcul sur le temps minimum d'accueil prévu en janvier .... et si il y a une modification en septembre les parents te proposeront un avenant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com