Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2011 12:53:43
post déplacer de pommardrugiens
j'aimerais egalement vous poser plusieurs questions 1/ ,je suis infirmiere a l hopital donc il m'arrive de travailler les wends ,j'ai des horaires variables ,sur le contrat ,il faut noter un jour fixe de conge par semaine mais je bloque car la aussi cela change
comment faut il faire
2/ NOUS AVONS CALCULE UNE BASE FORFAITAIRE POUR ATTRIBUER UN SALAIRE CORRECT PAR MOIS MAIS IL Y A DES MOIS OU JE DONNE RICHARD BEAUCOUP MOINS ET DES MOIS OU CELA DEPASSE ?JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES MOIS EN DEFICIT NE COMPENSENT PAS LES AUTRES AUTREMENT DIT POURQUOI ON NE FAIT PAS D ANNAULISATION DU TEMPS DE TRAVAIL AVEC REGULARISATION EN FIN D ANNEE ,MERCI DE ME REPONDRE
POMMARDRUGIENS
21-12-2011 12:53:43
#2 28-12-2011 20:37:07
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : post déplacer de pommardrugiens
si votre assistante maternelle a plusieurs employeurs elle doit avoir un jour de repos en commun avec tous.
Si vous etes son seul PE le jour de repos peut etre variable , avec son accord
votre base forfaitaire, doit correspondre a un nombre minimum de jours( ce qui correspond a " richard beaucoup moins" ou d heures travaillés a cela s ajoute les heures en plus du minimum définit par mensualisation s il y en a.
pour nous la mensualisation , c est le lissage sur 12 mois.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre