Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2011 00:04:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Fou ça !!

J'arrete pas de faire des machines à laver ,ma panière à linge ne désemplie pas ,encore hier soir je la vide et ce soir je regarde pleine à ras bord encore mad raaaaaaaaaaaaaaaa !!! pas possible ça !!! c'est pire que quand mes enfants étaient petits ,punaise ! et devinez quoi hein je vous le donne en mille ,que des habits de mes ados ,moi mon linge on le devine au milieu des leurs ,ça va s'arreter un jour dites big_smile lol lol
Rassurez moi ,c'est pareil chez vous tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

29-12-2011 00:04:56

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2011 00:07:17

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : Fou ça !!

ferme les armoires à double clefs et comme ça ils seront obligés de se promener tout nu  tongue
sinon arrête de laver :d

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#3 29-12-2011 00:27:11

TatiePlume
Membre
Site Web

Ca me rassure je suis pas la seule !!!!!
4 nados a la maison dont 3 filles..................
Et les serviettes de toilette, Petard ils doivent au moins en prendre 3 par douche et chaque fois je les retrouve dans linge sale, imaginez 12 serviettes de toilettes par jour plus les fringues
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j en peux plus!!!!

#4 29-12-2011 00:28:58

kallou
Membre
Site Web

pas encore ados et déjà comme ça....., ça promet !!!!!

29-12-2011 00:28:58

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2011 00:29:25

TatiePlume
Membre
Site Web

nounouclub a écrit :

ferme les armoires à double clefs et comme ça ils seront obligés de se promener tout nu  tongue
sinon arrête de laver :d

Deja  fait ca avec mon gars !!! bahhhhhhhhhh pas une tres bonne idee, il mettait les fringues sale pour aller au college, pfffffffff j imagine que  je suis passe pour la mere cracra du cou!!!

#6 29-12-2011 01:28:58

heidi
Membre
Site Web

Ouf pour moi ,ils sont pas encore ado

#7 29-12-2011 01:29:04

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'ai pas d'ados mais j'en ai été une il  a fort longtemps big_smile
laissez les se débrouiller !!!!!!!
Vers 11-12 ans ma mère nous a appris à laver et repasser notre propre linge. Pas question pour elle de se taper des tournées de lessive quotidiennes. Si on voulait du linge propre, on devait le laver nous même et sin on avait plus rien à se mettre, on ne pouvait nous en prendre qu'à nous même.
J'apprendrais tôt à ma fille à se débrouiller et à 4 ans elle met déjà tout son linge sale au panier ou dans la machine. Je suis pas sa bonne mais sa maman wink

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#8 29-12-2011 10:11:44

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

le plus dur n'est pas de faire tourner la machine !
c'est la suite qui est lassant ! etendre ,detendre ! et repasser (pour celles qui font ! tongue  )

puis l'eternelle demande : maman t'as pas lavé mon tee shirt x ,ça fait trois jours qu'il est dans le panier (ben oui au fond et comme on en rajoute dessus a chaque fois je vois jamais le fond ! )

chez moi ça arrive en tas ! on laisse ça sur les chaises de chambre et pof on descend un gros tas !
ensuite faut retourner les vetements ,fermer les fermetures et les boutons ,mettre les mains dans les chaussettes en boule car bien sur ils le font pas ! et moi j'ai pas la lessive qui lave les noeuds ! lol
bref les gars c'est pareil que les filles des gravures de mode ,soutien gorge en moins ! lol

17996210.gif

#9 29-12-2011 10:18:15

nanifafa
Membre
Site Web

La solution :
rester célibataire sans enfants, et vivre chez ses parents !!
ou vivre nu mais cela ne se fais pas  hmm

lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#10 29-12-2011 10:48:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

vanillecaramel a écrit :

Vers 11-12 ans ma mère nous a appris à laver et repasser notre propre linge. Pas question pour elle de se taper des tournées de lessive quotidiennes. Si on voulait du linge propre, on devait le laver nous même et sin on avait plus rien à se mettre, on ne pouvait nous en prendre qu'à nous même.
J'apprendrais tôt à ma fille à se débrouiller et à 4 ans elle met déjà tout son linge sale au panier ou dans la machine. Je suis pas sa bonne mais sa maman wink

y a cette solution. mes enfants repassaient leur linge a partir de 15 ans.

sinon tu mets de l'engrai sur tes gamins , ils vont pousser vite et partiront encore plus vite tongue

ok je sors lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 29-12-2011 11:03:27

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

nielle a écrit :
vanillecaramel a écrit :

y a cette solution. mes enfants repassaient leur linge a partir de 15 ans.

sinon tu mets de l'engrai sur tes gamins , ils vont pousser vite et partiront encore plus vite tongue

ok je sors lol lol

partiront plus vite ?
euhhhhhh c'est pas sur ..................:lol:

17996210.gif

#12 29-12-2011 11:31:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

depuis que mon fils a quitté le nid, bizarrement mon nombre de machines a considérablement chuté ! fout tes ados dehors!!!!:lol:

#13 29-12-2011 11:54:27

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Je n'ai qu'une fille,  mais j'avoue que coté linge elle championne big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#14 29-12-2011 13:13:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

sylvie27 a écrit :

c'est la suite qui est lassant ! etendre ,detendre ! et repasser (pour celles qui font ! tongue  )

puis l'eternelle demande : maman t'as pas lavé mon tee shirt x ,ça fait trois jours qu'il est dans le panier (ben oui au fond et comme on en rajoute dessus a chaque fois je vois jamais le fond ! )

chez moi ça arrive en tas ! on laisse ça sur les chaises de chambre et pof on descend un gros tas !
ensuite faut retourner les vetements ,fermer les fermetures et les boutons ,mettre les mains dans les chaussettes en boule car bien sur ils le font pas ! et moi j'ai pas la lessive qui lave les noeuds ! lol
bref les gars c'est pareil que les filles des gravures de mode ,soutien gorge en moins ! lol

Voilà ,voilà c'est ça sylvie ,ça rouspète parce que ben je prend toujours ce qui est dessus et bien sur ça veut ce qui est au fond de la panière forcément !!!!  et les pulls les uns dans les autres aussi hein super !!! raaaaaaaaaaa !!!!!!
Par contre je repasse pas ,ma fille se le fait big_smile
J'en fait assez comme ça !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#15 29-12-2011 13:48:25

TatiePlume
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :

Voilà ,voilà c'est ça sylvie ,ça rouspète parce que ben je prend toujours ce qui est dessus et bien sur ça veut ce qui est au fond de la panière forcément !!!!  et les pulls les uns dans les autres aussi hein super !!! raaaaaaaaaaa !!!!!!
Par contre je repasse pas ,ma fille se le fait big_smile
J'en fait assez comme ça !

Voila c est ca!!!!  pfffffffffffffffff me fatigue
moi non plus repasse plus leur truc
c est bon j ai assez de boulot

#16 29-12-2011 13:50:00

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bah voilà ici c'est pareil...
on est 4 a la maison et avec 1 mari qui fait 1m90 2 pantalons remplissent la machine alors j'ai un peu de mal a suivre moi....

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#17 29-12-2011 13:56:09

bouddha
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

sylvie27,
quand je lis ton témoignage, je t' imagine en meme temps, et je suis pliée de lol lol
enfin, pour l' instant....... je vois ce qui m' attends........ pour l' instant, mes enfants sont petits big_smile

boudh210.gif

#18 29-12-2011 16:19:08

valnou59
Membre
Site Web

chez moi (3 grands mousquetaires à la maison), c'est par vague... ou le panier reste à peu près vide ... ou il se remplit plus vite qu'il ne se vide... pour peut que mes lascars décident de descendre leur linge tous les 3 le même jour... lol ...
pour le repassage : comme sylvie, " c'est quoi ça ??"
Pour le linge dans le panier : j'ai prévenu tout le monde qu'il serait lavé tel qu'il est mis... à l'envers, chaussettes en boule ... juste les poches que je vérifie quand même, car le paquet de mouchoir dans la machine à laver, c'est pas top !! puis, je replie, je fais des tas, et ils "rangent" (les guillemets sont de circonstance.... lol )

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#19 29-12-2011 16:33:41

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi je repasse quand même car j'adore ça...!!! lol
je faisais même aussi le repassage de toute la famille de la louloutte que je gardais avant...

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#20 29-12-2011 18:04:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

corinette68 a écrit :

J'arrete pas de faire des machines à laver ,ma panière à linge ne désemplie pas ,encore hier soir je la vide et ce soir je regarde pleine à ras bord encore mad raaaaaaaaaaaaaaaa !!! pas possible ça !!! c'est pire que quand mes enfants étaient petits ,punaise ! et devinez quoi hein je vous le donne en mille ,que des habits de mes ados ,moi mon linge on le devine au milieu des leurs ,ça va s'arreter un jour dites big_smile lol lol
Rassurez moi ,c'est pareil chez vous tongue

pauv corinette, comme je te comprends, mais je ne te rassurerai pas en te disant que ça va s'arreter un jour, ou alors si, lorsqu'ils partiront vivre leur vie. Encore faudra t-il qu'ils aient une machine à laver ! hmm Moi j'en ai deux qui ne sont plus chez nous et l'un d'eux me porte encore son linge quand sa panière est bien pleine à déborder:o:O, je vois regulièrement revenir tee shirt et sweat, oh, disons tous les 3jours! hmm Bah, je crois qu'on va l'aider à s'acheter sa machine, parce que j'en ai marre aussi. Allez courage, demande leur d'acheter les barils de lessive, peut-etre que ça va les faire refléchir, non?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB