Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2011 13:41:46

tatatiana
Membre
Site Web

enfant ayant acquis la marche

bonjour je suis assistante maternelle et j ai le droit a un enfant et un enfant ayant acquis la marche
j aurais voulu savoir si pour la pmi il y a un age pour l enfant ayant acquis la marche ou si dès qu il marche il est possible de le prendre ?? a la formation la fille nous avais dit qu il fallait compter un enfant de 18mois mais j ai des parents qui mont contacté leur fille a 13mois et marche très bien alors je ne sais plus merci de m aider

30-12-2011 13:41:46

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2011 14:31:11

sam01
Membre
Site Web

Re : enfant ayant acquis la marche

tatatiana a écrit :

bonjour je suis assistante maternelle et j ai le droit a un enfant et un enfant ayant acquis la marche
j aurais voulu savoir si pour la pmi il y a un age pour l enfant ayant acquis la marche ou si dès qu il marche il est possible de le prendre ?? a la formation la fille nous avais dit qu il fallait compter un enfant de 18mois mais j ai des parents qui mont contacté leur fille a 13mois et marche très bien alors je ne sais plus merci de m aider

Bonjour
s'il est noté "ayant acquis la marche" alors c'est ok si a 13 mois ,elle marche
de plus aucun age n'a été noté ,mais par mesure de precaution tel a la puér pour qu'elle vous confirme smile

#3 30-12-2011 15:17:24

tatatiana
Membre
Site Web

Re : enfant ayant acquis la marche

merci beaucoup je vais l apelé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB