Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
31-12-2011 00:21:30
#2 31-12-2011 00:34:19
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Preavis
Doit on obligatoirement effectuer le préavis d'un mois car ma nounou ne peut me garder ma fille 6 jours sur 13 comme il été prévu initialement. Donc je me disais de comme un accord on ne pouvais ne pas le faire
non ce n'est pas obligatoire
par contre dans ce cas bien le préciser sur papier que le préavis ne seras pas effectué, mais qu'il sera quand meme payé
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 31-12-2011 00:34:56
- jeluma
- Membre
Doit on obligatoirement effectuer le préavis d'un mois car ma nounou ne peut me garder ma fille 6 jours sur 13 comme il été prévu initialement. Donc je me disais de comme un accord on ne pouvais ne pas le faire
est ce une demission ou un licenciement ??
si licenciement vous pouvez ne pas lui faire faire le preavis ...mais vous devrez le lui payer
si demisson c'est a l'assmat de vous le payer ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 31-12-2011 00:36:13
Bonsoir,
normalement la partie qui ne veut pas faire le préavis la paie a l'autre
si d'un commun accord vous decidez de ne pas le faire et donc de ne pas le payez, je pense que c'est possible
mais attention de bien faire un ecrit signez des deux parties disant que d'un commun accord que vous dispensez l'un et l'autre du preavis et que chacunes des parties renonce a reclamer le salaire de cette periode
31-12-2011 00:36:13
#6 31-12-2011 01:20:20
En fait mon ass mat démissionne et a partir du mois prochain tous les lundi et mardi elle ne peu pas me garder la petite
dans ce cas c'est elle qui refuse le préavis, peu importe sa raison, elle vous le doit, sauf si vous etes d'accord pour faire un ecrit avec elle comme dit plus haut
Pages : 1
Discussion fermée