Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-12-2011 16:08:07
complement libre choix d'activité
Voilà, je suis ass mat depuis 5 ans, et je suis enceinte de 4 mois de mon 3eme !!
mais voilà, je ne sais pas si je continue de travailler sachant que je ne garderai qu'1 péri (je retourne à l'école et gagnerai 340 € par mois) et galère car pas la même école que mes 2 premiers : mais j'ai du mal à lâcher les enfants que j'accueil, j'suis triste (pourtant les parents sont pas sympas à chaque fois !!). De plus, je suis indécise sur mon congé mater qui commencera mi avril : là je garde la fratrie (mais le 1 er aura 6 ans, donc cantine en septembre, je garderai que sa soeur qui rentrera à l'école!!).
J'attend vos avis et expérience, pour récapituler :
je prends mon congé mater et 1 an de congé parental ? Suis je gagnante au niveau indemnisation ? Car faut pas se leurer, je toucherai 340 € en gardant 1 péri, cela vaut il le coup, surtout que j'ai peur que les parents me fasse un coup de calgon (on est a l'abri de rien!!) me disent en septembre (le 1er faudra cantine + peri le mercredi : pas sûr que les parents le mette : grands parents, d'où ma peur qu'il mette aussi ma louloutte le mercredi+vacances (pas de cantine pour elle)donc moins de paye!!
Ou si je la garde, je peut avoir un complément de la caf ?
J'attend vos réponse d'expérience, car la caf ne me répond pas et pour l'instant impossible d'y aller car pendant que je travaille et chaud avec l'école (3/4 h de chez moi la caf!!), j'aurai pas le temps!!
merci de vos réponses !!
31-12-2011 16:08:07
#2 31-12-2011 16:19:11
Re : complement libre choix d'activité
bonjour et felicitation...
toi seule peut prendre la decision.
concernant la caf, au mieux tu auras un complement mais pas de cummul.
donc pas plus qu' un congé parental complet au mieux.
comme chaque caf calcule comme elle veut (...)
le mieux serait d'attendre la reprise de janvier et de les appeler.
personne ne peut repondre à leur place selon ton dossier perso et tes droits perso...
Pages : 1
Discussion fermée