Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-12-2011 00:02:44
#62 24-12-2011 00:29:44
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : Nounou a domicile
En tout cas ca serai top de trouve quelqu un que pour le samedi mais bon j y crois pas vraiment ! Ici les mi temps / péri non absolument pas la cote
ici nous prennons tous les contrats mais aucunes de mes collègues n'acceptent de travailler uniquement les samedis avec un contrat...déjà celles qui acceptent de travailler les samedis sont rares (je ss une des seules) alors une qui acceptent de travailler QUE le samedi avec un contrat!!! perso je reffuserais alors que j'accepte de travailler les w end, nuits jours ferié mais uniquement avec les contrats déjà en place chez moi...apres chacune sa situation je l'entends bien...
Apres elle doit bien exister la perle rare continue de chercher...enfin apres les fetes lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#64 02-01-2012 15:54:36
Coucou
Et bien revirement de situation ce matin apres 2 semaines d absence chez nounou, zhom dépose grand bibou et annonce a nounou qu avec mon nouveau boulot j allai bosser le samedi et que du coup on allai se mettre en recherche et notre am a finalement rediscuter avec sa famille et accepte de bosser le samedi car elle ne souhaite pas perdre les bibous du coup zhom lui a dis qu on ferai un point ensemble (je pense lundi pro car petit bibou est malade et je préfère qu il reste au chaud) donc on verra lundi car il reste le soucis d aller recupere bibou a la mater a partir de septembre !
02-01-2012 15:54:36
#66 02-01-2012 16:30:35
Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises sans vouloir lui mettre la pression, ce n'était pas mon idée, il était quasi sûr qu'elle repenserait la chose au moment où elle comprendrait qu'elle allait véritablement perdre ses deux contrats.
Plein de bonnes choses pour vous, j'espère que votre relation sera des meilleures tout au long de cette année 2012.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#67 02-01-2012 16:45:47
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
tu dois être soulagée, car tu sembles vraiment l'apprecier !
c'est bien pour tout le monde !
bonne année chez nounou pour les 2 bibous alors !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#68 02-01-2012 16:47:13
Oui franchement on ne s y attendai pas du tout ! (On voulai la prévenir nous meme avant de trop chercher pour pas qu elle l apprenne par une tierce personne. ) et tant mieux car changer grand bibou n aurai pas ete facile (ca fait 2 ans qu il est chez elle) rien n est encore gagner (périscolaire) mais bon c est deja bien et naïvement (?) j Ai l impression que ce ne soit que le cote financié qui la décide car elle est attache a mon bibou et pui je suis une bonne pe LOL
Franchement ca s annonce bien, je vous tiendrai au courant lundi de la suite
Sandrah: je pensai vraiment qu elle changerai d avis ! On en avais parler y a un mois ou deux et c etait non ! On ne lui a meme pas mis la pression on la juste informe qu on allai chercher une am (sans précise en complément ou en changement total) que d elle meme elle a dis qu elle acceptai ! Trop contente en tout cas
Bonne Annee a toi aussi
#69 02-01-2012 17:58:55
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises
sans vouloir lui mettre la pression, ce n'était pas mon idée, il était quasi sûr qu'elle repenserait la chose au moment où elle comprendrait qu'elle allait véritablement perdre ses deux contrats.
Plein de bonnes choses pour vous, j'espère que votre relation sera des meilleures tout au long de cette année 2012.
C'est clair...pour elle s'étais soit elle bosse le samedi soit elle perds le contrat...
comme quoi on trouve la solution en discutant avec son ass mat...tu le sauras pour la prochaine fois...discutons discutons...et bonne année
Dernière modification par nounou31260 (02-01-2012 18:00:23)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#70 02-01-2012 18:06:59
Oui et non car on en avait discuter a plusieurs reprises puisque je devai retourne a mon travail et devai bosser 1 samedi sur 4 ! A l époque elle m avais dis qu elle le ferai si je devai me faire virer mais qu elle voulai pas bosser tous les samedi et elle etait clair la dessus !
Par contre c est vrai que si on ne trouvai personne pour compléter la finalité aurai ete de changer d am
#71 02-01-2012 20:06:24
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Oui et non car on en avait discuter a plusieurs reprises puisque je devai retourne a mon travail et devai bosser 1 samedi sur 4 ! A l époque elle m avais dis qu elle le ferai si je devai me faire virer mais qu elle voulai pas bosser tous les samedi et elle etait clair la dessus !
Par contre c est vrai que si on ne trouvai personne pour compléter la finalité aurai ete de changer d am
oui mais tu sais suivant la conjoncture actuelle travailler plus pour gargner plus est aussi valable pour les ass mat...je suis contente que tout puisse s'arranger pour toi...et pour ton grand aussi tu vas trouver une solution...car chaque problème à sa solution pour laisser la place à un autre problème lol
#72 02-01-2012 21:00:03
Ah non ca suffit les problèmes LOL je veux une Annee 2012 cool !
Moi aussi je suis contente que ca s arrange mais ce n est meme pas travaille plus pour gagner plus car le nombre de jour de garde sera identique, je pense qu elle est aussi tellement attache a bibou et ca ca me touche ++++