Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2012 17:30:05
besoin d'aide calcul semaines travaillées
Bonjour
mon titre est flou mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un peu perdue
je garde 2 enfants (fratrie) 1 bébé + 1 péri avec un contrat de 41 semaines ( 36 periodes scolaire + 5 vacances scolaires ) mais ça n'est pas défini à l'avance
mon soucis c'est que de temps en temps j'ai que le petit. je l'apprends le matin quand ils arrivent.
j'ai un peu peur parce que un moment donné j'aurais atteins les 41 semaines avec le bébé mais pas avec le grand. et à ce moment là si je continue à les garder toutes les heures vont êtres des heures supp ??
le contrat a commencer en octobre et j'ai déjà 1 semaine 1/2 de différence entre les 2.
Mon probleme n'est pas très clair, il n'y a sans doute pas de solution juste attendre de voir où en sera mon compteur de semaines travaillées dans quelques mois.
en conclusion j'ai une mensu sur 41 semaines mais je travaillerais peut-être 47 semaines soit avec l'un soit avec l'autre soit avec les 2 !!!!!! Affaire à suivre !!!
02-01-2012 17:30:05
#2 02-01-2012 17:37:07
Re : besoin d'aide calcul semaines travaillées
Bonjour
mon titre est flou mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un peu perdue
je garde 2 enfants (fratrie) 1 bébé + 1 péri avec un contrat de 41 semaines ( 36 periodes scolaire + 5 vacances scolaires ) mais ça n'est pas défini à l'avance
mon soucis c'est que de temps en temps j'ai que le petit. je l'apprends le matin quand ils arrivent.
j'ai un peu peur parce que un moment donné j'aurais atteins les 41 semaines avec le bébé mais pas avec le grand. et à ce moment là si je continue à les garder toutes les heures vont êtres des heures supp ??
le contrat a commencer en octobre et j'ai déjà 1 semaine 1/2 de différence entre les 2.
Mon probleme n'est pas très clair, il n'y a sans doute pas de solution juste attendre de voir où en sera mon compteur de semaines travaillées dans quelques mois.
en conclusion j'ai une mensu sur 41 semaines mais je travaillerais peut-être 47 semaines soit avec l'un soit avec l'autre soit avec les 2 !!!!!! Affaire à suivre !!!
Mème si le grand ne vient pas .... tu le comptes comme présent les semaines prévues au contrat.
S'il vient en dehors des semaines prévues au contrat c'est avec ton accord, tu es en droit de refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-01-2012 18:14:13
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Bonjour je dirais périscolaire c'est pendant les 36 semaines écoles et pour les vacances avais vous inscrit t'ai dates de congés a toi puisque retirer de la mensualisation je suposse .
si sur ton contrat rien inscrit transmet rapidement t'ai dates de congés et rectifie le soucis sur le contrat., en inscrivant des dates ou l'enfant viens pendant les vacances.
je suis en anée incompléte aussi sur mon contrat c'est inscrit 1 semaine vacances scolaires février/1 semaine en mars ou avril a Paques /3 semaines en été soit juillet /soit aout/1 semaines a noel ou nouvel, date limite de demande de congés tansmis le 1 Mars au plus tard.
02-01-2012 18:14:13
#5 02-01-2012 18:26:04
non dans le contrat on avait juste noté ma semaine de noel mais effectivemment je compte faire ma demande de congés (pour paques et été) le mois prochain. pour les semaines ou l'enfant vient pendant les vacances c'est pas moi qui décide c'est en fonction du papa mais il ne le sait pas en avance voilà pourquoi nous n'avons rien noté par contre ils ont dit que pour mes congés je pouvais les prendre comme je voulais.
c'est pour ça que c'est compliqué mon compteur de semaines de présence par exemple cette semaine il aurait du venir toute la semaine mais il n'est pas là aujourd'hui du coup je vais noter +0.8 semaine pour l'un et +1 semaine pour l'autre tu vois ma difficulté.
#6 02-01-2012 18:29:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
Si le contrat a été établis pour 41 sem d'accueil /an, que tu l'ai ou non, ça ne change rien , la seulle différence c'est que s'il n'est pas présent tu n'as pas d'indemnité d'entretien.
C'est quoi ton compteur de sem ?
#7 02-01-2012 19:31:43
bon comme je les ai 5 jours par semaine. donc ça fait 0.2 par jour . donc la comme il vient mardi, mercredi, jeudi vendredi ça fait 0.8 tu vois ?
mais comme les 41 semaines ne sont pas défini et comme je suis persuadée qu'on va arriver genre en juillet ou aout et j'aurais travaillé mes 41 semaines donc apres si je les garde encore il faudra qu'il me paye la mensu + les heures en plus c'est ça ?
#8 02-01-2012 19:34:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Non, ça fonctionne pas comme ça,
ton contrat est fait sur 41 sem, à date anniversaire tu compares les sem travaillées et les semaines payées et c'est à ce moment là que tes pe te doivent la régularisation
#10 02-01-2012 20:19:13
Quant tu as atteints 41 semaines .... le reste est en complémentaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com