Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-01-2012 03:16:26
Re : Resolutions 2012
A moi maintenant,
Ma première réso, savoir dire NON, parce que je suis très fachée avc le NON.
Ma 2ème est MAIGRIR de 5 Kg et je suis partante avec celle qui voudra que je l'accompagne pour se serrer les coudes.
Ma 3ème, arrêter d'aller sur le site du b** co** pour ne plus acheter des montres parce que j'en .suis à une vaingtaine.
Longue vie à notre super fofo
03-01-2012 03:16:26
#42 03-01-2012 13:52:10
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Bonjour !
Alors pour moi les bonnes résolutions... euh... alors en fait, pour avons de "bonnes" résolutions, il faut avoir de la volonté... et je n'en ai pas beaucoup. Enfin, pour mes enfants, mon mari, mes amis, tous les autres, je suis "présente", mais quand il s'agit de moi je me fais toujours passer en dernier. D'ailleurs avec ma grossesse patho, cela a failli me coûter très cher. Je n'ai jamais vu mon mari aussi inquiet et j'ai appris récemment qu'il avait dit à la voisine qu'il avait peur pour moi qu'il avait des larmes dans les yeux, et mes enfants étaient dans le même état et à mon retour à la maison, je les avais tous autour de moi prévenant et débordant d'amour
Donc, la bonne résolution pour moi... apprendre à écouter d'avantage ceux qui m'aiment... pour que plus jamais je lise autant d'inquiétude dans leur regard.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#43 03-01-2012 14:05:58
mammouth je trouve vos résolutions extraordinaires et je pense que si toutes les familles pensaient comme cela le monde serait bien plus simple, plus communicatif et plus large d'esprit...
combien de gens ne vivent que pour eux même? je ne compte plus autour de moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#44 03-01-2012 14:11:49
bonjour,
pour la 3eme résolution MmeChoup, ce devrait pas trop demander beaucoup de difficultés d'encouragements
bravo !!!
Oui je suis assez d'accord avec toi
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
03-01-2012 14:11:49
#45 03-01-2012 14:22:15
c'est génial mammouth
ca me fait penser à une série cinq ca suffit il me semble il ya des années que ca passait à la télé, avec un pasteur comme père et c'était tjs des réunions de famille ensemble et ils parlaient de leur prob et essayaient de trouver des solutions, mais tjs pour rendre cette famille encore plus solide à travers les difficultés, chacun y mettait du sien et tout le monde était heureux, j'espère faire de meme plutard avec mes enfants plus grands..
sinon résolution 2012 : maigrir au moins de 7 kgs, et faire des projets (professionnels et personnels)
c'est pas de la série "7 à la maison" que tu parles...
j'adorais cette série quand j'étais ado.
une famille super soudée
INDEX ALPHABETIQUE
#46 03-01-2012 14:23:12
jacadi, le temps que je cite ton message il a disparu...
INDEX ALPHABETIQUE
#47 03-01-2012 17:42:21
merci lse filles ça me touche
mais bon on est loin de 5 ça suffit (serie ou a debuté neve campbel) ou 7 a la maison , d'ou ses résolutions.
et pour l'instant moi je tient bien
il a fallu ça pour que je me rende compte que je ne donnais pas assez de tendresse a mon mari!.
et mon mari va chercher notre grande a l'école aujourd'hui (elle va etre trop contente)