Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1381 03-01-2012 15:19:56

ouwea
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

C est pas top celui la, à la limite 1 ou 2 semaines histoire de décolle et passe à un équilibre alimentaire derrière mais c est tout

03-01-2012 15:19:56

partenaire publicitaire:

#1382 03-01-2012 15:29:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

2 de mes amis ont fait ce régime et ça n'a pas été bénéfique pour eux!
1 a super bien perdu très vite et a stabilisé pendant 18 mois et là il a reppris 2 fois plus!
l'autre est tombée malade car trop de carences... je crois qu'au début c'est beaucoup de viande etc!
moi je ne connais pas trop ce régime mais je n'en entends que du mauvais

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#1383 03-01-2012 15:41:23

valea123
Banni(e)
Site Web

alors moi je suis contre les regimes en tant que tel , enfin je veux dire ceux ou on prive les gens d'un type d'aliment par exemple

on peut faire un regime en mangeant certes des choses en moindre quantite mais pas en s'en privant

je peux comprendre que ca peut aider a demarrer d'avoir un cadre sur lequel s'appuyer mais apres le plus important a mon avis c'est d'apprendre a manger equilibre et c'est ca qui est le plus complique

dans un reportage ce we une dame racontait qu'elle sortait d'annees et d'annees de regime ou elle ne jamais pas de sucre et maintenant son corps reclamait ce sucre et du coup elle ne mangeait que gateaux, glaces et autres bonbons

je trouve dommage aussi que les medecin n'ecoute pas plus les femmes qui disent vouloir perdre 2 a 5 kg sans les aider car c'est la aussi que ca derape

je crois aussi que je suis pas assez motivee pour entamer un regime!lol

carpe diem

#1384 03-01-2012 15:47:03

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

J'ai embarqué MrChoup avec moi pour faire Duk**... Perte super rapide les 2 premières semaines et puis plus rien... Les semaines passant on a repris ce qu'on avait perdu +2 en bonus... Je vous dis pas comment MrChoup était content...

4 mois plus tard c'est MrChoup qui m'a dit je t'embarque pour un régime... Piou j'ai fait la tête vous imaginez même pas comment... résultat : -8kg pour moi, -13 pour lui...

J'ai pas de régime miracle... C'est un peu à la WW où tu dois compter des points, mais nous on a une application sur l'ail phone où on rempli ce que l'on mange (en terme de calorie) et à un moment donné le machin il dit "c'est bon t'as plus faim"... lol

A côté de ça nous avons commencé une activité sportive (course à pied) intensive pour lui, douce pour moi wink et voilà le résultat... Maintenant on ne compte plus les calories, on sait ce que l'on peut manger et en quelle quantité...

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

03-01-2012 15:47:03

partenaire publicitaire:

#1385 03-01-2012 16:11:25

ouwea
Membre
Site Web

Mme choup je suis interresse par ton régime d ail phone svp tu pourrai m envoyé les infos ?

#1386 03-01-2012 16:21:03

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

ouwea a écrit :

Mme choup je suis interresse par ton régime d ail phone svp tu pourrai m envoyé les infos ?

C'est fait!
Si d'autres filles ont l'ail phone et qu'elles sont intéressés passer par message privé wink

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#1387 03-01-2012 16:30:26

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Coucou
perso dukan je n'ai pas le droit !! trop de viande = proteines en excès et ça c'est très mauvias pour les reins !
ma belle soeur l'a fait , elle perdait bien ! 2 mois après a tout repris et le comble plein de mauvais cholesterol du aux graisses de viande .
bref je prefere w w .qui ne bloque rien mais nous apprend a reguler .
Bon quand on a fait autant de regimes que moi , on en a marre , et on reprends toujours .
d'ou ma resolution en reperdre quelques uns pour être mieux et ça ira ! ousttttt.

#1388 03-01-2012 16:42:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

elea a écrit :
nathodisab a écrit :
elea a écrit :

lol
tu veux perdre quoi?

ben 3kg! lol
non mais oh !
tu sais elea, la balance et moi c'est une grande histoire d'amour!
Je suis issue d'une famille d'obèse, et je fais une grosse fixette sur ça...

moi jaie fait dukan l'année passée une grosse perte de poids
casi tout repris en un temps record
je me dégoute  sad
j'aie repris hier pour au moins perdre 10 kg

j'ai fait dudu il y a environ 3 ans, j'ai perdu 9 kg, et je suis restée stable à 52kg depuis, avec des périodes + ou - 3kg!
je ne veux pas tout reprendre, c'est aussi pour ça que dès que je suis dans la fourchette haute comme aujourd'hui, je refais 3j protéines, et si ce n'est pas suffisant, j' enchaine avec prot+légumes jusqu'à revenir à mon poids de forme, qui est entre 50 et 52kg
ce matin aprés 1j prot, j'ai perdu 1kg, par contre je suis persuadée que si un jour on a eu un peu d'en pourpoint (ortho ?) à vie il faudra se surveiller

#1389 03-01-2012 16:44:29

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

MmeChoup a écrit :
elea a écrit :
nathodisab a écrit :

ben 3kg! lol
non mais oh !
tu sais elea, la balance et moi c'est une grande histoire d'amour!
Je suis issue d'une famille d'obèse, et je fais une grosse fixette sur ça...

moi jaie fait dukan l'année passée une grosse perte de poids
casi tout repris en un temps record
je me dégoute  sad
j'aie repris hier pour au moins perdre 10 kg

elea tu repars pour D*** quand même malgré le fait que tu aies tout repris?

non je vais refaire  attention naturellement
simplement suprimer les sauces ,sucreries et gateau + frite
+ de legumes et faire du sport  smile
je me donne 6 mois pour les reperdres ces 10 kilos

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#1390 03-01-2012 17:39:37

mammouth
Banni(e)
Site Web

perso je suis une fan de ww car ce n'est pas un regime mais on apprend a manger selon ses besoin, le truc c'est qu'il faut des le depart se dire qu'on change sa façon de manger a vie!
le pbm avec les regime c'est que c'est pour un temps donné et des qu'on arrete si on remange comme avant on reprend forcement et avec un bonus!
j'aime bien ww car on a droit a tout. le truc c'est de se moderer et de privilegier les aliment rassasiant. et puis si on suit le programe il faut bien manger de tout, pdt laitier, legume, matiere grasse etc...
au lieu de tout ces régime ou on doit areter ceci et cela.
mais bon le truc c'est de se mettre dedans et compter ses points. là cette semaine je me controle juste un peu je mange mieux et la semaine prochaine je me remet a compter mes points.
avec ww j'ai perdu 10 kg mais comme je me suis remise a manger des tonne de biscuits et gateau j'en ai repris quelques uns....
et là j'ai en gros 25 - 30 kg a perdre.
et il faudrai que je refasse  un peu de sport mais ça j'ai vraiment pas la motiv.
j'ai moi aussi le ventre super detendu. . . au point d'avoir un deuxieme ventre sur mon ventre!!!
je sais plus qui a dit qu'elle avait ''droit '' a une opé pour se le faire retirer... comment on fait pour y avoir droit?
parceque franchment là chez mio c'est flippant!!!

#1391 03-01-2012 19:22:50

nathodisab
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

perso je suis une fan de ww car ce n'est pas un regime mais on apprend a manger selon ses besoin, le truc c'est qu'il faut des le depart se dire qu'on change sa façon de manger a vie!
le pbm avec les regime c'est que c'est pour un temps donné et des qu'on arrete si on remange comme avant on reprend forcement et avec un bonus!
j'aime bien ww car on a droit a tout. le truc c'est de se moderer et de privilegier les aliment rassasiant. et puis si on suit le programe il faut bien manger de tout, pdt laitier, legume, matiere grasse etc...
au lieu de tout ces régime ou on doit areter ceci et cela.
mais bon le truc c'est de se mettre dedans et compter ses points. là cette semaine je me controle juste un peu je mange mieux et la semaine prochaine je me remet a compter mes points.
avec ww j'ai perdu 10 kg mais comme je me suis remise a manger des tonne de biscuits et gateau j'en ai repris quelques uns....
et là j'ai en gros 25 - 30 kg a perdre.
et il faudrai que je refasse  un peu de sport mais ça j'ai vraiment pas la motiv.
j'ai moi aussi le ventre super detendu. . . au point d'avoir un deuxieme ventre sur mon ventre!!!
je sais plus qui a dit qu'elle avait ''droit '' a une opé pour se le faire retirer... comment on fait pour y avoir droit?
parceque franchment là chez mio c'est flippant!!!

coucou pour l'opé, je crois qu'il faut avoir eu 3 enfants pour que la sécu prenne en charge, mais c'est super lourd comme intervention, j'ai une copine qui l'a fait, elle ne regrette pas mais elle a douillé

#1392 04-01-2012 09:04:55

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon il me reste un enfant a faire lol
je connaissait l'opé mais je savais pas qu'elle pouvait etre remboursée.
le pbm c'est qu'apres on ne peux plus avoir d'enfant. de ce que j'ai lu. car la peau ne supporterai plus une autre grossesse. moi c'est ce qui me fait refuser l'idée pour l'instant. et puis aussi j'ai pas d'argent lol!
mais bon on sais jamais si on fait un troisieme un jour wink

#1393 04-01-2012 10:32:02

gasp
Membre
Site Web

une amie à moi l'à fait, elle l'a payée de sa poche, elle a eu très mal aussi...
et ensuite elle a fait son 3ème bébé sans soucis

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#1394 04-01-2012 10:42:39

nathodisab
Membre
Site Web

allez, motivées les filles !

#1395 04-01-2012 10:54:32

mammouth
Banni(e)
Site Web

gasp merci ça rassure. ça lui avait couté cher??
sinon pour en revenir au post initial je suis super fiere de moi
hier apres avoir dit 25 fois j'ai envie de chocolat, mon mari a amener la tablette et l'a partagé en deux
et ben j'ai ai mangé qu'une barre et j'ai rangé le reste!!! je suis fiere de moi!!!
sinon un conseil
le pain de seigle
ça cale plus que le pain blanc et ainsi on evite les fringales. . . apres ça n'a pas le meme gout non plus alors au petit déj c'est pas toujours evident!

#1396 04-01-2012 11:06:09

gasp
Membre
Site Web

ça lui a couté environ 5000€ si je me souviens bien... a 1 détail près lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#1397 04-01-2012 11:17:14

nathodisab
Membre
Site Web

gasp a écrit :

ça lui a couté environ 5000€ si je me souviens bien... a 1 détail près lol

oups, un conseil mammouth, fais un troisième enfant! lol

sinon, le pain de seigle c'est bien, il y a aussi les galettes de céréales soufflées, ça cale bien aussi, et j'aime bien leur petit gout de pop corn

#1398 04-01-2012 11:20:16

gasp
Membre
Site Web

lol oui ça coute très cher wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#1399 04-01-2012 11:22:36

nathodisab
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

gasp merci ça rassure. ça lui avait couté cher??
sinon pour en revenir au post initial je suis super fiere de moi
hier apres avoir dit 25 fois j'ai envie de chocolat, mon mari a amener la tablette et l'a partagé en deux
et ben j'ai ai mangé qu'une barre et j'ai rangé le reste!!! je suis fiere de moi!!!
sinon un conseil
le pain de seigle
ça cale plus que le pain blanc et ainsi on evite les fringales. . . apres ça n'a pas le meme gout non plus alors au petit déj c'est pas toujours evident!

bravo pour le chocolat !

#1400 04-01-2012 11:26:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben vu  mon compte on va garder le bout de gras lol
mais bon déjà perdre mes trente kg on verra apres;

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB