Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2012 16:57:03
petite question de mensu
bonjour,
voilà j'ai un contrat avec 129 hrs mensualiser tous les mois
et le papa ne travaille plus mais je continue a avoir l'enfant mais plus 129 hrs
mais environs 30 à 40 hrs par mois mais la maman veut continuer à me le donner.
mais mois.
- je voudrais savoire si j ai le droit de le garder 30 - 40 hrs par mois sans modifier le contrat car, elle sa la gaine pas à me payer les 129 hrs par mois.
03-01-2012 16:57:03
#2 03-01-2012 17:01:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : petite question de mensu
bonjour, si ils veulent pas te payer les 129h/mois, ce que je peux comprendre,tes pe te proposent un avenant pour réduire les heures de garde, mais tu n'es pas obligée d'accepter, et là, soit ils continuent à te payer sur le contrat actuel, soit ils te licencient
Dernière modification par nathodisab (03-01-2012 17:02:22)
#3 03-01-2012 17:03:07
Re : petite question de mensu
Si ça ne la gêne pas, alors surtout ne sois pas gênée non plus !
De toutes façons, si ça les gênait, il faudrait qu'ils te fassent un avenant, pour passer à 30 ou 40 heures par mois, et pour recalculer ton salaire. Et ça te ferait une grosse baisse, donc tu pourrais refuser et dans ce cas, soit ils continuent avec le contrat actuel, soit ils te licencient.
Mais s'ils ne font pas d'avenant, alors le contrat continue comme avant, et tant pis s'ils t'amènent l'enfant moins que prévu, ton salaire ne doit pas bouger.