Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2007 21:28:46
#22 25-06-2007 21:31:08
Re : mauvais employeur?
Tu n'as pas à te sentir coupable de cesser le contrat.
Il y a des ass mat corrects
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 25-06-2007 21:35:01
- jeluma
- Membre
si aucun accord n'est possible...je ne pense pas qu'il faille attendre que les relations soit vraiment mauvaises vaut peut etre mieux chercher une autre assmat ....et comme ça repartir sur de bonnes bases ;);) bonne chance ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 26-06-2007 09:50:55
26-06-2007 09:50:55
#27 28-06-2007 19:23:44
voila j'ai eu un rdv avec nvlle AM, c drole je n'avais encore jamais eu d'AM qui attends que tu lui donne le tarifs les heures et autres modalites en generale c plutot je fonctionne comme ca , je prends autant mon repos est le ......sinon bon contact avec les enfants(tres a l'aise), on ete d'accord pour ne pas se precipiter et se revoir donc, j'attend le prochain rdv. je lui est propose comme 1er AM 10jrs /mois, repos variable, pas de samedis, dimanche,qq jours feries travailles et tous payables.et enfin base mini de 189 et 36 euros net par mois= 225+0.35/h IE.elle n'avait pas l'air choquee
#28 30-06-2007 11:56:42
bonjour DARKOS
j'ouvre un post pour ta question afin que tu aies des reponses...non perdues dans une autre discussion..
et je le mets dans "desaccord.."
oup's..ta question a disparu...
#30 30-06-2007 12:00:55
..... ....
... ....
t'es trop rapide!!!!!
#32 02-07-2007 14:04:26
je suis d'Alsace et beaucoup de mes collecgues demandent 5 mn =1 heures était tu souvent en retard?En baissant les semaines,l'assistante s'est sentie agrèssée donc du coup ne laisse plus rien passé.mais parle lui quand meme en lui demandant exactement le problème
#33 02-07-2007 18:15:51
- maimie
- Invité
bonjour je suis assistante maternelle depuis 13 ans donc je me suis fais avoir plus 1 fois avec les horaires (parents qui donnent comme horaire 6 h30 17h 30) mais qui arrivent a 6h10 et reprennent leurs enfants a17 h 55 donc maintenant je fais inscrire sur les contrats tout 1/4 d'heure commence est du je ne pense pas etre trop dur et je fais mettre sur le contrat que" mon salaire sera augmente a chaque augmentation du smig et dans la meme proportion que cette augmentation" je prend comme reference le salaire moyen 3.01 brut horaire donc a partir de juillet 3.01 +2.1% =3.07 brut
#34 03-07-2007 10:17:42
pour te repondre valie78 non pas souvent de retards mais je pense en effet qu 'il y a eu un sentiment d'agression!
enfin bon voila le soucis est regle.un retournement de situation un peu innattendu car au final j'ai mis les choses au clair et apres une longue conversation nous nous sommes apercu que de fil en aiguille chacune c'est braquee et a campe sur ses positions pour se proteger mais en fait nous voulions la meme chose, repartir sur de bonne base avec un contrat legal!donc nous nous sommes entendus et nous voila reparti avec des conditions equitables et des mise au point regulieres.grande satisfaction et grand soulagement, chacune peut a present profiter de ses vacances et les enfants sont heureux. merci a toutes de vos reponses et de votre soutient.