Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2012 18:06:32
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
chaise haute, réhausseur de table...
bonjour,
Petite question les loulous que je garde actuellement mangent dans la cuisine sur des "rehausseurs" de table... mais je me demande si l'on a le droit d'utiliser cela ou bien faut il les faire manger sur une petite table et petite chaise, car lorsque la puer était venus ils était petits et nous n'avions pas abordé le sujet... Merci pour votre aide.
03-01-2012 18:06:32
#2 03-01-2012 18:10:00
Re : chaise haute, réhausseur de table...
pour ma par j 'en est un aussi pour une fillette de 20 mois
on ne ma jamais rien dit a ce sujet le rehausseur et attaché a la chaise et la petite est elle aussi attaché donc je ne pense pas qu'il y est de probleme
#3 03-01-2012 18:33:50
Bonjour, j'ai moi aussi des réhausseurs.
Je ne pense pas que l'on puisse te les interdire s'ils sont conformes et si les enfants sont attachés. Je sais qu'en formation on nous dit qu'à partir du moment où les enfants marchent bien, il est préférable de les assoir comme à la maternelle, sur petites chaises et à petite table...mais encore faut-il avoir la place ! De plus, chez moi, nous partageons le repas tous ensemble, avec mon mari, mes enfants...c'est un accueil familial. Je me vois mal assise à la petite table et mon mari et mes enfants à la grande. Tout est question de bon sens et tout dépend de ton organisation je pense
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 03-01-2012 19:39:52
Moi aussi que des réhausseurs , aux normes.
La chaise haute n'est pas obligatoire.
On n'est pas dans un accueil collectif .... donc les tables + chaises enfant ne sont pas obligatoires
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-01-2012 19:39:52
#5 03-01-2012 20:52:56
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
idem réhausseur!
Précision sur les tables basses et les chaises basses: pour être tout à fait confortable à l'enfant il faut que l'enfant, assis, ait les pieds qui touchent le sol. Hors la pluspart du mobilier enfant vendu ne correspond pas au plus petit ( un enfant de moins de -3 ans ne touche pas le sol).
Il est donc préférable d'utiliser des réhausseurs plutot que des chaises non adaptés
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 03-01-2012 21:51:04
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Merci à toutes pour vos réponses.
Pages : 1