Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2012 21:07:16
nouveau contrat
bonjour,
j'ai une des mamans qui est commerçante et elle arréte sont activité a la fin du mois. Son nouveau job c'est intérimaire, comment vous faites les contrats avec sa car on ne peu pas savoir le nombre d'heures par semaines puisque c'est des missions intérimaires !!!!
Comment faire ?????????
03-01-2012 21:07:16
#2 03-01-2012 21:14:40
Re : nouveau contrat
bonjour,
j'ai une des mamans qui est commerçante et elle arréte sont activité a la fin du mois. Son nouveau job c'est intérimaire, comment vous faites les contrats avec sa car on ne peu pas savoir le nombre d'heures par semaines puisque c'est des missions intérimaires !!!!
Comment faire ?????????
Bonjour,
tout d'abord, je pense que ton post,n'est pas à sa place dans litige,
ensuite, je travaille avec des PE dont la maman est intérimaire, on est parti sur une durée de 25h semaine,
s'il y a plus, ben on compte en heures complémentaires,
et lorsque la maman est en carence, elle me dépose l'enfant les 25h prévues mais à des horaires différents (en général sur 4 jours avec 10h/16h15 comme horaires) et en profite pour faire ce qu'elle doit faire (courses, papier...)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.