Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2012 11:55:40

tata35
Membre
Site Web

j'obtiens pas ce que je demande

bonjour j'ai une maman qui m'a changé mes heures du matin de 45min le matin elle m'apportait sa petite a 8h maintenant a 8h45 elle ne m'a toujours pas fais d'avenant pour cela car je n'ai pas les nouveaux tarifs de mon association que la fin du mois de janvier

par contre je lui ai dit que je voulais qu'elle habille la petite étant donné l'heure ou elle arrive et qu'elle ai pris son biberon eh bien toujours pas je commence a en avoir marre est ce que je peux faire un avenant moi aussi en précisant que je veux que la petite arrive habillé et dejeune

car les autres mamans quand elles arrivent a 8h leurs filles sont pretes donc je ne voudrais pas faire de difference mais la maman n'a pas l'air de comprendre donc je ne sais plus quoi faire merci de me donner des renseignements

04-01-2012 11:55:40

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2012 12:07:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : j'obtiens pas ce que je demande

Bonjour,
est ce que sur le contrat initial, il était noté que l'enfant arriverait en pyjama et sans avoir déjeuné ?

#3 04-01-2012 12:10:03

4i.modo
Membre
Site Web

tata35 a écrit :

bonjour j'ai une maman qui m'a changé mes heures du matin de 45min le matin elle m'apportait sa petite a 8h maintenant a 8h45 elle ne m'a toujours pas fais d'avenant pour cela car je n'ai pas les nouveaux tarifs de mon association que la fin du mois de janvier

par contre je lui ai dit que je voulais qu'elle habille la petite étant donné l'heure ou elle arrive et qu'elle ai pris son biberon eh bien toujours pas je commence a en avoir marre est ce que je peux faire un avenant moi aussi en précisant que je veux que la petite arrive habillé et dejeune

car les autres mamans quand elles arrivent a 8h leurs filles sont pretes donc je ne voudrais pas faire de difference mais la maman n'a pas l'air de comprendre donc je ne sais plus quoi faire merci de me donner des renseignements

sans avenant tu factures à 8h.
et pour le reste, c'est tout de même un minimu que les parents s'occupe de leur enfant mad
habiller et nourir c'est la base sad
rappele le lui sad

#4 04-01-2012 12:11:06

tata35
Membre
Site Web

non mais quand j'ai signé le contrat je lui ai dit que j'acceptais qu'elle arrive en pyjama et le biberon non pris mais maintenant qu'elle arrive a 8h45 j'estime qu'elle pourrait etre prete donc je voudrais savoir si je peux faire un avenant pour le precise

04-01-2012 12:11:06

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2012 12:13:46

4i.modo
Membre
Site Web

donc un seul avenant( tu fais tout toi même)
1- changement d'horaire
+
2- arrivée  habillé"e et nourri
si la maman refuse, tu refuses aussi...
balle au centre!
lol

#6 04-01-2012 12:14:21

4i.modo
Membre
Site Web

question à part: pourquoi poster sous ton ancien pseudo?
tu en avais changé pourtant ?
hmm

#7 04-01-2012 12:15:19

erwin
Membre
Site Web

Bonjour tata35,

Si c'est la maman qui a changé ses horaires, elle doit te faire un avenant. Tu es en droit d'accepter ou de le refuser.
Maintenant pour ce qui est que la maman emmène son enfant à 8H45 et que celui-ci n'est pas habillé et mangé, précise lui bien que c'est son rôle de mère et pas le tien et l'enfant par contre coup appréciera ce moment privilégié avec sa maman. Tu lui expliques bien que si tu faisais ça avec tous les enfants que tu gardes,  tu n'aurais plus le temps de leur proposer des activités voir des sorties le matin.
Quand son enfant arrivera à l'école, je suppose qu'elle ne l'emmenera pas sans avoir mangé et l'avoir habillé. Ce serait intolérable et pas accepter par l'école ce qui serait tout à fait normal.
Je serai toi je lui dirait gentiment et si elle ne comprend pas de lui faire aussi un avenant.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Moi dans mes contrats, je le spécifie sauf si horaire vraiment particulier voir début des horaires à 6H30.
Bon courage !

#8 04-01-2012 12:17:11

lulu64
Membre
Site Web

coucou
alors déjà , si tu n'as pas eu d'avenant, et que tu fais malgré tout les nouveaux horaires, tu peux rappeler à cette maman que sans avenant de sa part, ce sont les heures prévues au contrat qui font foi et qui sont applicables !!
donc cela veut dire que pour le moment, en appliquant la Convention et la loi,  elle est obligé de continuer à te payer la mensu prévue , à partir de 8h ( heure prévue au contrat) malgré le fait qu'elle t'amène sa fille qu'à 8h45!!
et cela tant qu'il n'y a pas une preuve  écrite  (donc l'avenant) modifiant le contrat initial!!
une fois lui avoir dit cela, je pense qu'elle va te présenter l'avenant trés vite!!
et tu peux aussi lui dire que les enfants doivent arriver habillés et ayant prit le petit déjeuner
surtout à 8h45 , faut pas pousser!!!  a 6h je dis pas, mais là, elle abuse un peu

#9 04-01-2012 12:21:28

tata35
Membre
Site Web

oui désolé 4i mais j'ai eu un souci avec ma centrale et je ne me souvenais plus de mon mot de passe donc j'ai refais un compte mais entre temps j'ai retrouvé ma feuille avec tout mes mots de passe et voila c'est pour cela que j'ai repris mon ancien speudo encore désolé pour le dérangement

#10 04-01-2012 12:24:21

tata35
Membre
Site Web

oui je pense qu'elle abuse et qu'elle doit ce dire et bien l'assmat va le faire et bien non je ne pense pas comme vous me le dites toutes

#11 04-01-2012 12:29:13

lulu64
Membre
Site Web

explique lui que tu avais accepté l'arrivée à 8h en pyjama , mais que maintenant avec l'arrivée qu'à 8h45 ( avec ou sans avenant) , l'enfant devra être habillée et avoir eu son déjeuner !!
car cela fait 45 mn plus tard, et qu'elle a le temps quand même de s'occuper de sa fille, et si toi tu as déjà d'autres accueils, tu ne peux pas te permettre de stopper les activités en cours pour habiller sa fille!!

#12 04-01-2012 12:35:01

tata35
Membre
Site Web

oui effectivement car en plus je vais avoir un bébé fin janvier de 3 mois donc il demandera de l'attention et il faudra que je lui donne son biberon et tout et il arrive a 8h

#13 04-01-2012 12:42:22

lulu64
Membre
Site Web

voilà le bon argument en plus!!
sachant toutefois que tous les enfants doivent arrivés habillés!!
donc en conclusion 
    1)  - qu'elle fasse l'avenant pour le changement d'heure, car en attendant elle est obligé de continuer à te payer dés 8h!!! (donc 45 mn d'absence injustifiée)
    2)  - tu fais également un avenant du fait que suite au changement d'accueil plus tardif, la pepette doit être habillée et avoir déjeuner!!
voilà, là peut être que tu obtiendras ce que tu demandes!!!!!

#14 04-01-2012 12:52:47

Daljaa
Membre
Site Web

tata35 a écrit :

elle ne m'a toujours pas fais d'avenant pour cela car je n'ai pas les nouveaux tarifs de mon association que la fin du mois de janvier

Je ne comprends pas : c'est de ton fait ou du sien si l'avenant n'est pas encore fait ? Parce que moi d'après ce que je lis dans ton premier post, elle ne l'a pas fait parce que tu n'es pas en mesure de lui communiquer ton nouveau tarif...

Et dans ce cas là pas très honnête de considérer que comme c'est pas signé, tu factures...

#15 04-01-2012 13:03:43

sam01
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :
tata35 a écrit :

elle ne m'a toujours pas fais d'avenant pour cela car je n'ai pas les nouveaux tarifs de mon association que la fin du mois de janvier

Je ne comprends pas : c'est de ton fait ou du sien si l'avenant n'est pas encore fait ? Parce que moi d'après ce que je lis dans ton premier post, elle ne l'a pas fait parce que tu n'es pas en mesure de lui communiquer ton nouveau tarif...

Et dans ce cas là pas très honnête de considérer que comme c'est pas signé, tu factures...

Bonjour,
je pensais pareil

#16 04-01-2012 13:41:14

alyenor
Membre
Site Web

Si l'avenant n'est pas fait, tu l'informes que tu le refuseras si sa fille n'est pas habillée et n'a pas pris son petit déj. Et si elle accepte, tu précises bien sur l'avenant que l'enfant sera habillé et petit déj pris.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB