Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2012 12:37:32
- manounoute
- Membre
- Site Web
conseil prudhomme
Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire , le papa est venu chercher les affaires de sa fille mais à ce jour je n'ai toujours pas eu mes papiers de fin de contrat, mon solde de tout compte, mes fiches de paie de décembre et celle de novembre sans erreur. Les parents sont injoignables et je n'ai comme recourt que le recommandé ( envoyé la semaine dernière ou la mail.
Mon préavis c'est terminé le 23 décembre.
Alors je me tourne de nouveau vers vous. Je ne sais pas comment ca se passe pour une procédure au prudhomme...Comment monter le dossier? Faut il un avocat, se syndiquer??
Merci d'avance.
04-01-2012 12:37:32
#2 04-01-2012 12:50:10
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : conseil prudhomme
bonjour, pas besoin de syndicat ou d'avocat, il faut que tu fasses une demande de référé, c'est un document à remplir et à renvoyer en recommandé, il faut un timbre fiscal de 35 euros, j'ai le lien pour le télécharger si tu veux , et ensuite on te convoque pour une conciliation
#3 04-01-2012 12:54:16
- manounoute
- Membre
- Site Web
bonjour, pas besoin de syndicat ou d'avocat, il faut que tu fasses une demande de référé, c'est un document à remplir et à renvoyer en recommandé, il faut un timbre fiscal de 35 euros, j'ai le lien pour le télécharger si tu veux , et ensuite on te convoque pour une conciliation
Oui je veux bien le lien, je te remercie, et autre question comment ca se passe pour nous, car on nous convoque, mais quand on travaille avec un autre contrat??
#4 04-01-2012 13:00:27
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je viens de te l'envoyer par mail!
en principe la convocation a lieu environ 30j aprés l'envoi du recommandé, et les prud'hommes sont super rapides pour te répondre, du coup ça te laisse 1 mois pour t'organiser, et tu devras déduire ta journée pour tes autres employeurs, par contre, dans ton référé tu peux demander le remboursement de ta perte de salaire par ton adversaire et le timbre fiscal
04-01-2012 13:00:27
#5 04-01-2012 13:03:31
- manounoute
- Membre
- Site Web
D'accord...Je trouve tellement dommage d'en arriver là....On apprend tous les jours. Merci à toi.