Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1401 04-01-2012 13:12:37
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
coucou les filles
cela fait un très long moment que je ne suis pas venue sur le post il y a eu beaucoup de changement dans ma vie dont un que je ne suis pas prêt d'oublier
voilà il y a deux ans j'ai demander le divorce et de ce jour là en janvier 2010 j'ai prit la décison de changer de vie
je me suis dis allez courage j'ai donc commencer un régime + sport pour perdre du poids car j'étais obèse et là j'ai une amie qui m'a parler qu'elle connaissais un coach en nutrition je me suis dit avec tout ce que j'ai déjà essayer je n'ai rien à perdre
j'ai prit un rdv et là wouhaaaaaaaaaaaaaaaa une personne super gentil très à l écoute il m'a fait un bilan très simple ma proposer un programme et il m'a suivi chaque semaine gratuitement pendant toute la durée de mon programme j'ai perdu plus de 20 kgs en 3/4 mois et plus de 100 cms sans avoir faim pas de carence des produits super en reprenant le sport car je ne pouvais plus trop de poids et une pêche d'enfer et une méthode qui me conviens super
si vous êtes intéressé pour avoir des infos contacter moi par mail ou mp je vous expliquerai car je sais que l'on à pas le droit de faire de pub sur le fofo et c'est normal mais je vous fait partager mon expérience si cela peut aider quelqu'un comme moi qui avait essayer tellement de chose et qui reprenais toujours avec 10 kgs de plus et je pourrais vous mettre ma photo avant après je suis passé de la taille 52 à la taille 42 et je n'ai pas repris
avec tout ce que j'ai essayer comme régime c'est bien cela qui m'a reussi le mieux adieu mon obesité sachant que l'a on ne parle pas de régime mais de controle de poids
voilà pour celle que ca interesse je partage mon expérience sachant que les 3 quart de mes employeurs l'on fait, il peut vous suivre à distance pas de probleme de ce coté là
une chose super avec mon programme j'étais à vie sous traitement pour mon cholestérol et avec le programme j'ai arreter le traitement et maintenant je suis au top dans la normal sans traitement bref je suis en pleine forme et je peut vous dire que d'avoir arreter mon traitement et de voir que tout va bien je suis aux anges
je ne remercierai jamais assez cette personne de m'avoir aider
bonne journée et bonne perte de poids à toutes
biz hyppo
Dernière modification par hyppocampe (04-01-2012 13:16:11)
04-01-2012 13:12:37
#1402 04-01-2012 13:58:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour hyppocampe, je t'ai mailé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#1403 04-01-2012 13:58:41
super hypocampe!
je suis super contente pour toi et surtout de voir qu'il y a des gens qui tiennent bon!
pas comme moi quoi...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1404 04-01-2012 14:04:48
pour l'operation il faut avoir eu 3 enfants effectivement pour la prise en charge secu et encore y a d'autres criteres
ma gyneco m'a dit que pour moi c'etait ok a cause des cesas car ca rentre encore dans un autre cadre autre que esthetique
moi j'ai eu des cesas en plus et transversales, je vous dis pas la tete de mon bidon!lol
mais bon apparemment ca fait tres mal et deja que je suis douillette
de toute facon je crois qu'on est oblige de voir un psy avant donc il faut vraiment etre sured e soi
carpe diem
04-01-2012 14:04:48
#1405 04-01-2012 14:06:16
#1406 04-01-2012 15:54:40
#1407 04-01-2012 16:31:48
Moi je suis chez ww depuis 1 an et demi j'ai perdu pour l'instant 20kilos et encore 10kgs en objectif cette année, c'est très difficile pour moi, car je suis une droguée de nourriture j'adore manger et bien sur tous ce qui est gras!!!
#1408 04-01-2012 18:39:22
Moi je suis chez ww depuis 1 an et demi j'ai perdu pour l'instant 20kilos et encore 10kgs en objectif cette année, c'est très difficile pour moi, car je suis une droguée de nourriture j'adore manger et bien sur tous ce qui est gras!!!
Eh bien bravo a toi dis donc ; tu merite des encouragements , c'est dur de tenir et tu vas y arriver vu ce que tu as fait
bon courage et t'inquietes pas on est toutes accro a quelque chose !! sucré/salé .
#1409 04-01-2012 19:02:10
coucou les filles
cela fait un très long moment que je ne suis pas venue sur le post il y a eu beaucoup de changement dans ma vie dont un que je ne suis pas prêt d'oublier
voilà il y a deux ans j'ai demander le divorce et de ce jour là en janvier 2010 j'ai prit la décison de changer de vie
je me suis dis allez courage j'ai donc commencer un régime + sport pour perdre du poids car j'étais obèse et là j'ai une amie qui m'a parler qu'elle connaissais un coach en nutrition je me suis dit avec tout ce que j'ai déjà essayer je n'ai rien à perdre
j'ai prit un rdv et là wouhaaaaaaaaaaaaaaaa une personne super gentil très à l écoute il m'a fait un bilan très simple ma proposer un programme et il m'a suivi chaque semaine gratuitement pendant toute la durée de mon programme j'ai perdu plus de 20 kgs en 3/4 mois et plus de 100 cms sans avoir faim pas de carence des produits super en reprenant le sport car je ne pouvais plus trop de poids et une pêche d'enfer et une méthode qui me conviens super
si vous êtes intéressé pour avoir des infos contacter moi par mail ou mp je vous expliquerai car je sais que l'on à pas le droit de faire de pub sur le fofo et c'est normal mais je vous fait partager mon expérience si cela peut aider quelqu'un comme moi qui avait essayer tellement de chose et qui reprenais toujours avec 10 kgs de plus et je pourrais vous mettre ma photo avant après je suis passé de la taille 52 à la taille 42 et je n'ai pas repris
avec tout ce que j'ai essayer comme régime c'est bien cela qui m'a reussi le mieux adieu mon obesité sachant que l'a on ne parle pas de régime mais de controle de poids
voilà pour celle que ca interesse je partage mon expérience sachant que les 3 quart de mes employeurs l'on fait, il peut vous suivre à distance pas de probleme de ce coté là
une chose super avec mon programme j'étais à vie sous traitement pour mon cholestérol et avec le programme j'ai arreter le traitement et maintenant je suis au top dans la normal sans traitement bref je suis en pleine forme et je peut vous dire que d'avoir arreter mon traitement et de voir que tout va bien je suis aux anges
je ne remercierai jamais assez cette personne de m'avoir aider
bonne journée et bonne perte de poids à toutes
biz hyppo
bravo
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#1410 04-01-2012 19:43:47
#1411 04-01-2012 19:45:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon je viens de gouter avec les louloutes, brioche fait maison recouverte de chocolat
mhhhhhhhhhhhh j'imagine meme pas le nombre de points lol!!!
non mais ça va pas, et dire que moi je viens juste d' engloutir ma galette au riz soufflé ! pffff
#1412 04-01-2012 19:45:57
et moi du pop corn salé!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#1413 04-01-2012 19:48:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
et moi du pop corn salé!!!
ça a le même gout !!!! enfin presque !
#1414 04-01-2012 20:09:33
sisi c'est un peu ça...
je trouve que ça y ressemble!
j'avais fait du pop corn salé pour mon fils qui allait au ciné avec son père et sa soeur qui eux ont droit au sucré!
INDEX ALPHABETIQUE
#1415 04-01-2012 21:42:41
- veraline3013
- Membre
- Site Web
bon je viens de gouter avec les louloutes, brioche fait maison recouverte de chocolat
mhhhhhhhhhhhh j'imagine meme pas le nombre de points lol!!!
il me plait ton régime
AM de trois enfants
#1416 05-01-2012 18:41:48
#1417 05-01-2012 20:25:17
ggggggrrrrrr aurélie!!!!
on va dire que ça vient des fetes et que ça va rentrer dans l'ordre
INDEX ALPHABETIQUE
#1418 05-01-2012 20:57:17
pfffffffff aujourdh'ui au gouter pain et chocolat (10s au micro onde le chocolat fond c'est trop bon!!!)
bon aller déjà j'ai pas manger de biscuits de toute la semaine (et pour moi c'est un exploit)
les biscuits sont un de mes gros probleme! je peux facile manger deux trois paquet par jour! d'ou mon surpoids, plus une alimentation tres grasse (j'aime la creme mhhhhhhhhhhh un peu trop) et le chocolaaaaat..... pffffffffff
et puis je mange de grosse portion, enfin cette semaine ça va j'ai mangé des portions normales. et je n'ai craqué que pour le chocolat (et la brioche mais là j'en ai mangé peu c'est parcequ'on la fait ensemble avec les filles)
#1419 05-01-2012 21:35:37
bon bein tu sais mammouth c'est pas mal non plus de débuter comme cela en continuant à manger ce que tu aimes mais en diminuant les doses!
et pas mal de ne pas avoir mangé de biscuits cette semaine
INDEX ALPHABETIQUE
#1420 05-01-2012 21:48:42
ben c'est le principe de ww de manger ce qu'on aime mais sans depasser ses besoin quotidiens. mais là trois barres de chocolat lol !!! je sais que c'etait trop
mais c'ets trooooooop bon
aller il faut que je me desintoxique en douceur.
ce qui est galere c'est que je n'ai plus de balance. j'aimerai vraiment connaitre mon poids pour pouvoir voir l'évolution si je perd ou pas. . .