Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2012 14:20:40
Pose des congés payés
Bonjour,
Je suis en train de voir les semaines de congés payés que je vais poser pour cette année.
Je suis multi-employeurs,3 en année incomplète(43,42 et 36 s), un en occasionnel pendant les vacances scolaires seulement et un en année complète.
Alors j'ai décidé de poser une semaine en avril du 9 au 15,5 jours posés puisqu'il y a le lundi de Pâques.
Trois semaines en juillet du 2 au 22,17 jours posés puisqu'il y a le 14 juillet.
Et enfin une semaine en décembre du 31 au 6 janvier,5 jours posés puisqu'il y a le 1er janvier
Ce qui me fait un total de 27 jours
Ma question est vu qu'il me reste 3 jours,ai je le droit de poser ces jours en février par exemple et de compléter par 3 jours sans solde(la semaine qui m'interesserait serait du 20 au 26 février).
En ai je le droit,avec accord des PE bien sur ou je ne peux pas du tout faire comme ça??
Merci de vos réponses
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
04-01-2012 14:20:40
#3 04-01-2012 14:33:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Pose des congés payés
heu pour la semaine de decemebre etant donné que le 1er janvier est nu dimanche ça ne change rien non?
tout à fait!
04-01-2012 14:37:43
#6 04-01-2012 16:30:49
Je pense que tu peux très bien demander à prendre tes 3 jours de CP + 3 jours sans solde. Si les parents sont d'accord...
Maintenant, ils ne sont pas obligés de t'accorder des jours sans solde, donc s'ils refusent, il faudra que tu poses uniquement tes 3 jours de CP. Ca, ils ne peuvent pas te le refuser.
#7 04-01-2012 16:40:47
Merci de ta réponse Occitane
Je suis encore en plein réflexion et comme tu dis de toute façon il faut que j'en parle aux parents avant tout
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013