Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2012 14:34:15
enfant absent et ie
Bonne année à toutes !!!!
J'ai une petite question pour etre sur de se que j'avancerai aux pe: Ils ne m'ont pas confié leur enfant une semaine sans certificat ,ils m'ont régler la semaine sans souci mais veulent me faire rattraper ces heures! Est ce obligatoire? DE plus puis je demander une augmentation des mes ie étant à moins de 2 euros par jour? merci pour vos conseils!
04-01-2012 14:34:15
#2 04-01-2012 14:44:16
Re : enfant absent et ie
Les IE ont un tarif minimum légiféré qui est a appliqué obligatoirement. Va voir dans "infos et articles" et la ccn.
Ensuite, l'absence de l'enft est de leur fait (même si l'enft était malade, tant que tu n'as pas de certif', tu ne déduit rien) et pas du tien, ce sont des absences non prévues et injustifiées (voir art.14 de la ccn). Elles ne doivent pas être déduites ou récupérées de ta part.
IE: Tous ces tarifs sont au minimum, tu peux demander plus mais pas moins !
* journée jusqu'à 8h d'accueil: 2,65 euros mini.
* jusqu'à 9h: 2,86 euros mini.
*10h et plus: 0,317 euros par heure d'accueil.
Ex: je suis à 3,15 euros pour tous mes contrats (tous des années incomplètes allant de 21h par semaine, jusqu'à 34h)
Dernière modification par alber (04-01-2012 14:47:58)
#3 04-01-2012 14:46:53
Re : enfant absent et ie
Bonne année à toutes !!!!
J'ai une petite question pour etre sur de se que j'avancerai aux pe: Ils ne m'ont pas confié leur enfant une semaine sans certificat ,ils m'ont régler la semaine sans souci mais veulent me faire rattraper ces heures! Est ce obligatoire? DE plus puis je demander une augmentation des mes ie étant à moins de 2 euros par jour? merci pour vos conseils!
bonjour
non !
aucune compensation ils te doivent cette semaine point !
pour les ie tu dois etre obligatoirement au minimum legal , il faut leur dire de regulairser au plus vite
ils risquent une amende !
voir index dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept