Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2012 16:38:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ça m'étonne de mon mari !!
Qu'il n'ai rien dit ce matin ,à la visite de controle à la sécu ou il était convoqué pour son accident de travail de fin d'année dernière.
Il était en salle d'attente ,un dame arrive donne sa convocation à la secrétaire ,s'assoit et sort de son sac à main une genouillère et la met ,le médecin l'appelle et là cette dame se met à boiter quelque chose de bien apparement ,son ami la soutient au cas ou
Une grosse commédienne ,car elle ne boitait pas en arrivant !!!!!!!!!!!!
Mon homme en a rigolé ,mais sur le moment n'a pas songé qu'il aurait pu la dénoncer ,moi je l'aurai fait
faut pas pousser ,on s'étonne après que la sécu soit en déficit avec des personnes pareilles
en plus ceratines personnes ont vraiment de gros soucis et donc besoin d'etre reconnues inaptes au travail et là avec une personne comme ça raaaaaaaaaaaa ,je crois que je me serai fait plaisir moi ,j'aurai hurler dans la salle devant tous les gens ,houuuuuuuuuuuuuuu tricheuse
meme pas vrai elle a rien
Je sais je suis méchante et je m'occupe de ce qui me regarde pas mais ça aurait été plus fort que moi ![]()
04-01-2012 16:38:51
#2 04-01-2012 16:42:06
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : ça m'étonne de mon mari !!
punaise, c'est dingue ce qu'on peut voir quand même ! je pense que j'aurais été hyper tentée de faire un truc, mais plus discret, du genre, un regard moqueur au médecin en lui montrant du regard la dame en question, ou alors une toux prononcée ! ![]()
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
#3 04-01-2012 16:43:48
Qu'il n'ai rien dit ce matin ,à la visite de controle à la sécu ou il était convoqué pour son accident de travail de fin d'année dernière.
Il était en salle d'attente ,un dame arrive donne sa convocation à la secrétaire ,s'assoit et sort de son sac à main une genouillère et la met ,le médecin l'appelle et là cette dame se met à boiter quelque chose de bien apparement ,son ami la soutient au cas ou![]()
![]()
Une grosse commédienne ,car elle ne boitait pas en arrivant !!!!!!!!!!!!![]()
Mon homme en a rigolé ,mais sur le moment n'a pas songé qu'il aurait pu la dénoncer ,moi je l'aurai faitfaut pas pousser ,on s'étonne après que la sécu soit en déficit avec des personnes pareilles
![]()
en plus ceratines personnes ont vraiment de gros soucis et donc besoin d'etre reconnues inaptes au travail et là avec une personne comme ça raaaaaaaaaaaa ,je crois que je me serai fait plaisir moi ,j'aurai hurler dans la salle devant tous les gens ,houuuuuuuuuuuuuuu tricheuse
![]()
Je sais je suis méchante et je m'occupe de ce qui me regarde pas mais ça aurait été plus fort que moi
c'est vrai que ca fait marronner ...
#4 04-01-2012 16:45:14
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Qu'il n'ai rien dit ce matin ,à la visite de controle à la sécu ou il était convoqué pour son accident de travail de fin d'année dernière.
Il était en salle d'attente ,un dame arrive donne sa convocation à la secrétaire ,s'assoit et sort de son sac à main une genouillère et la met ,le médecin l'appelle et là cette dame se met à boiter quelque chose de bien apparement ,son ami la soutient au cas ou![]()
![]()
Une grosse commédienne ,car elle ne boitait pas en arrivant !!!!!!!!!!!!![]()
Mon homme en a rigolé ,mais sur le moment n'a pas songé qu'il aurait pu la dénoncer ,moi je l'aurai faitfaut pas pousser ,on s'étonne après que la sécu soit en déficit avec des personnes pareilles
![]()
![]()
Je sais je suis méchante et je m'occupe de ce qui me regarde pas mais ça aurait été plus fort que moic'est vrai que ca fait marronner ...
Un peu oui !!
04-01-2012 16:45:14
#5 04-01-2012 16:58:40
purée au début au lieu de genouillere j'ai lu grenouillere ... lol j'imaginai un ebonne femme en train d'enfiler une grenouillere lol!!!
sinon au moins quand on fraude on le fait bien on arrive en faisant la comedie! elle meriterai qu'on la denonce c'est clair.
#6 04-01-2012 17:14:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
purée au début au lieu de genouillere j'ai lu grenouillere ... lol j'imaginai un ebonne femme en train d'enfiler une grenouillere lol!!!
sinon au moins quand on fraude on le fait bien on arrive en faisant la comedie! elle meriterai qu'on la denonce c'est clair.
on a les même symptôme, moi aussi j'avais lu grenouillère! ![]()
c'est grave docteur, c'est nous qui devrions demander une rente pour incapacité mentale
#7 04-01-2012 17:21:50
- manounoute
- Membre
- Site Web
mammouth a écrit :purée au début au lieu de genouillere j'ai lu grenouillere ... lol j'imaginai un ebonne femme en train d'enfiler une grenouillere lol!!!
sinon au moins quand on fraude on le fait bien on arrive en faisant la comedie! elle meriterai qu'on la denonce c'est clair.on a les même symptôme, moi aussi j'avais lu grenouillère!
c'est grave docteur, c'est nous qui devrions demander une rente pour incapacité mentale
Moi aussi ![]()
#8 04-01-2012 17:22:29
bon ben je suis pas dyslexique mais je voyais deja la nana en grenouillere aussi!lol
je crois que j'aurais ete bien tente aussi de faire une remarque mais bon dans ces cas la c'est pas evident
ceci dit si y avait eu un enfant dans la salle c'est clair que ca serait pas passe, les miens sont les rois de ce genre de chose
carpe diem
#9 04-01-2012 18:05:48
- corinette68
- Membre

- Site Web
mammouth a écrit :purée au début au lieu de genouillere j'ai lu grenouillere ... lol j'imaginai un ebonne femme en train d'enfiler une grenouillere lol!!!
sinon au moins quand on fraude on le fait bien on arrive en faisant la comedie! elle meriterai qu'on la denonce c'est clair.on a les même symptôme, moi aussi j'avais lu grenouillère!
![]()
#10 04-01-2012 18:09:43
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
nathodisab a écrit :mammouth a écrit :purée au début au lieu de genouillere j'ai lu grenouillere ... lol j'imaginai un ebonne femme en train d'enfiler une grenouillere lol!!!
c'est grave docteur, c'est nous qui devrions demander une rente pour incapacité mentaleMoi aussi
idem!!!
ça c'est de la déformation professionnelle
on voit des grenouillère partout
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 04-01-2012 18:23:18
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Il y a des années j'ai fait une chute sur mon lieu de travail, je suis tombé sur le dos d'une hauteur de 2 ou 3m je ne sais plus trop.
La conséquence a été un arrêt pour accident du travail de 6mois.
Au bout d'un trois mois mon employeur a fait une demande de contrôle à la sécu car il m'avait vu en ville faire des courses ![]()
Bref, me voilà contrôlé par la sécu et le médecin m'a dit texto: les maux de dos, ou d'articulation (comme ici le genoux) peuvent être feint sans soucis car même si rien n'est cassé on peut toujours avoir des douleurs
donc si le malade dit avoir mal, bein le dr ne cherche pas plus loin ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 04-01-2012 18:32:19
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Moi aussi j ai lu grenouillere!!! hhihi et me disais que devant le medecin elle sortirait sa "tototte" hihihi
C est quand meme honteux, de faire ca devant des gens qui eux sont vraiment malade!!!!!
#13 04-01-2012 18:32:38
le probleme c'est que du coup les gens qui ont de vraies douleurs et bien ne sont pas pris au serieux
une de mes amie a une fibromyalgie mais c'est invisible donc on croit qu'elle va bien sauf qu'elle ne peut pas bosser pendant les crises et les gens croient qu'elle simule pour pas travailler....
sauf que je l'ai vu en crise et franchement je le souhaite pas a mon pire ennemi
carpe diem
#14 04-01-2012 18:54:42
moi j'aurais rien dit car ça ne me regarde pas et pour me retrouver à temoigner après et à assumer... non merci.
le trou de la secu c'est du pipo de toute façon!
ils ont qu'à louer les milliers d'appart sociaux qu'ils ont construits et laissent degrader dans tout le pays de peur d'y mettre des "cas soc'" qui ne paieraient pas!!! (veridique)
et qu'ils arretent de faire des colloques à la reunion ou aux madives pour savoir comment economiser ![]()
#15 04-01-2012 19:08:32
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Pareil j'aai cru qu'elle mettait une grenouillère et j'imaginais la tête de médecin
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#16 04-01-2012 19:10:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
moi j'aurais rien dit car ça ne me regarde pas et pour me retrouver à temoigner après et à assumer... non merci.
le trou de la secu c'est du pipo de toute façon!
ils ont qu'à louer les milliers d'appart sociaux qu'ils ont construits et laissent degrader dans tout le pays de peur d'y mettre des "cas soc'" qui ne paieraient pas!!! (veridique)
et qu'ils arretent de faire des colloques à la reunion ou aux madives pour savoir comment economiser
t'as pas tord 4i ,je sais bien ,je pense aussi comme toi ,mais punaise ça fait """"" quelque part quoi
C'est vrai qu'avec ma goule ,je me serai mise dans de beaux draps comme ont dit
alors tout compte fait mon homme a eu raison pour une fois de se taire ![]()
#17 04-01-2012 19:11:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
#18 04-01-2012 19:40:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
le probleme c'est que du coup les gens qui ont de vraies douleurs et bien ne sont pas pris au serieux
une de mes amie a une fibromyalgie mais c'est invisible donc on croit qu'elle va bien sauf qu'elle ne peut pas bosser pendant les crises et les gens croient qu'elle simule pour pas travailler....
sauf que je l'ai vu en crise et franchement je le souhaite pas a mon pire ennemi
je connais très bien, j'ai ce syndrome depuis 4ans, et nombreux sont les gens qui pensent encore que c'est tout dans la tête!!! C'est pour ça qu'on donne des morphiniques ect pour calmer les symptômes
#19 04-01-2012 19:41:52
ma mere a ça a un stade tres avancé et pendant des année n'a pas été entendu a été prise pour une mytho une hypocondriaque (moi meme je le croyait)
et là elle en est au stade ou elle a deux perfusion de ketamine par semaine a un lit medicalisé, et est profondement handicapée. on craint d'ici cinq ans le fauteuil roulant.
alors moi aussi ça m'insuporte les gens qui simulent alors que des personnes souffrent et ne sont pas entenduent!
#20 04-01-2012 20:06:35
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
juste avant d'etre assmat, j'ai bosseé 1 ans à la secu dans une tres grande ville et c'est du n'importe quoi. Réunions pour un oui, un non et plutot que de faire ca dans une salle du batiment, ben non on va louer la plus grande salle de spectacle de la ville avec amplis, petits fours, photogaphes, voitures de locations,alors que c'est des trucs qui peuvent se dire en petits comités.....à raison d'une reunion par quinzaine ![]()
Je vous dis pas quand c'etait des reunions au sommet !!!! toute la ville était au courant.
Que d'argent gaspillé !!!! mais bon, ils disaient que ce c'etait pas la même caisse ![]()
Pareil, le toubib en bas de chez moi, est le roi des arrets de travail (et sans aucune oscultation).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée