Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2012 12:09:48
comment calculez-vous la perte d'au moins 30°/° pour les assédics ?
Bonjour et tous mes voeux de bonheur !
J'ai encore une petite question concernant le calcul suite à une perte de contrat.
Pour savoir s'il peut y avoir un complément assédic il faut une perte d'au moins 30°/°.
Donc comment faites-vous le calcul :
Vous prenez sur les 12 derniers mois tous les salaires en brut et vous comparez avec le salaire brut perdu.
ou vous faîtes autrement ?
( pouvez-vous me donner un exemple concret ?)
Merci pour vos réponses...
04-01-2012 12:09:48
04-01-2012 14:00:36
#5 04-01-2012 18:51:16
Re : comment calculez-vous la perte d'au moins 30°/° pour les assédics ?
Bjr moi la dernière fois que je me suis inscrite aux assedics ils m'ont demandé les douze dernier mois du contrat perdu et les 4 derniers mois de ceux restants et ils ont fait leur tembouille donc comparer 1 an de salaire avec 4 mois de salaire pour les autres c'est pas très équitable et en plus ils sont incapables de t'expliquer comment ils font vu que c'est un logiciel qui calcule le tout.
#6 04-01-2012 19:39:08
Re : comment calculez-vous la perte d'au moins 30°/° pour les assédics ?
Bon par exemple j'ai eu plusieurs contrats l'année dernière (4).
Donc j'additionne tous les salaires perçus en brut (sans IE ) de tous mes contrats ( les 4 )sur 12 mois.
Je trouve une somme X.
Je prends 30°/° de cette somme pour savoir si je suis dans les rails , c'est ça ?