Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-01-2012 11:00:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : premiere deception
je crois que comme souvent par ecrit ou par sms d'ailleur..chacun interprete les chose comme ils les ressens..ce qui est normal
je n'est pas forcement dis qu'il me manquait de respect, ou qu'il demenager pour m'enbeter...ou autre...pour moi ce n'est pas le demenagement le reel probleme...car comme je l'ai deja dit c'est leur vie et leur droit...ce qui me blesse c'est qu'il ne previenne pas a l'avance ET qu 'il pense que cette nouvelle situation ne changera rien pour moi...et comme je le redis, je pense que beaucoup trop de personne pense que ce metier n'en est pas vraiment un...ils ne comprenent pas que financierement la situation devient delicate a cause de cette rupture...et ce n'est pas parce que mon mari travaille qu'il peut et qu'il doit subvenir aux besoins de toute la famille...ce metier est un vrai travail pour moi...pas un passe temps et mon salaire un vrai salaire pas de l'argent de poche...et ca il ne le vois pâs comme ca...puisqu'il mon clairement dis : " mais tu as ton mari pour payer le crédit"...non quand on prend un credit immo, surtout, c'est les revenu du couple qui compte pas que du mari ( a noter que j'avais pris mes revenus a la baisse au cas ou justement ce genre de chose arriverai). Tous le monde se braque sur le fait que je leur reproche de demenager...non ce qui me blesse c'est qu'on ne nous previenne pas a l'avance..certes ils ne sont pas obliger mais un peu d'honneteté et de gentillesse n'a jamais tué personne au contraire...Et le fait qu'il ne voient dans leur démenagement aucune incidence sur ma situation à moi...
ce sont tous les pe pareils.
Il faut que tu prennes du recul face à la situation.
Ils ont 15 jours pour te prévenir ( préavis ) ce qu'ils ont fait. Ils auraient pu trés bien choisir une autre assmat, ou une place en crèche, ou perdre leur travail .
celà revient au meme.
c'est pour çà qu'on dit que notre boulot est précaire. Mais dans tout autre boite si on te licencie c'est exactement pareille, on te donne ton préavis à faire et c'est tout.
Tu t'investis beaucoup en leur disant tes projets, mais eux ne sont pas forcément obligé de dires les leurs.
personnellement, un peu trop car ce ne sont que des projets et rien ne dit que d'ici là ils arriveront à terme
bon courage pour la suite
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
05-01-2012 11:00:55
#42 05-01-2012 11:11:26
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui Nounoujulie..c'est ce que je finie par me dire...a vrai dire c'est bien vrai maintenant dans la vie...c'est chacun pour soi...
#43 05-01-2012 11:38:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oui Nounoujulie..c'est ce que je finie par me dire...a vrai dire c'est bien vrai maintenant dans la vie...c'est chacun pour soi...
exactement
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.