Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2012 14:29:55
nouveaux vèhicules
hello ... petite anecdote .. une amie est venue chez moi ce matin avec ses petites .. elle emmene sa premiere fille dans la voiture et en attendant je garde l'autre .. elle ferme la voiture et revient chercher l'autre .. en voulant mettre sa deuxieme fille dans la voiture .. elle ne trouve plus les clés pour reouvrir la portiere apparemment elle a du appuyer sur le bouton sans faire gaffes les clés sont sur le siege avant fermeture .. l'enfant est renfermé
heureusement qu'elle habite dans le village son mari est arrivé à son secours ... donc mon message est soyez prudentes avec des nouveaux véhicules
et les fermetures centralisées
Dernière modification par media (05-01-2012 14:56:10)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-01-2012 14:29:55
#2 05-01-2012 15:27:46
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Re : nouveaux vèhicules
Ca m est arrivée !!! sur le parking su supermarche en plein soleil avec tout mon surgele dedant
depuis je fais super gaffe
#3 05-01-2012 15:37:49
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
oui je connais aussi,mon mari a encore fait mieux !!
il a rangé des courses dans le coffre et a fait tombé la clé juste là où il ne fallait pas ,quand il refermé le coffre les clés étaient juste dans l'interstice du coffre et de la porte du coup çà a tout fermé !!
heureusement a force de secouer la porte du coffre il a réussi à réouvrir et on avait pas les enfants ce jours là
et notre deuxième voiture,si tu l'ouvre à distance elle se referme automatiquement au bout de 5 mn ,pratique en cas d'oubli mais pas pratique si t'a le malheur de poser les clés dedans dans l'intervalle de temps....
#4 05-01-2012 16:11:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi c'est un de mes pe qui a fait ça, devant mon portail, on a bien failli casser la vitre de la voiture pour sortir la louloute, mais mon cher et tendre sauveur est arrivé, et à réussi à l'ouvrir sans casse!
n'empèche qu'il faut faire gaffe !
05-01-2012 16:11:32
#5 05-01-2012 16:28:35
moi j'ai connu une maman qui avait laissé les clés à son cher bambin qui voulait jouer avec , il était bien entendu accroché au siège auto et hop ! le temps de faire le tour du véhicule : clic ! fermé
hé hé !!!
Heureusement, le p'tit à fait peur à sa maman 5 mn à peine et hop ! on rappui sur le ch'ti bouton et clic !
#6 05-01-2012 16:34:33
moi c'est pire !
mon pe a fait pareil et bebe etait dedans !
moi :on va casser le carreau car il commençait a faire nuit bebe hurlait dedans !
et madame mon pe m'a dit ah non mon mari va me tuer la voiture est neuve !
alors mon zhom dit on va essayé d'ouvrir avec un cintre ! là reponse : NON
pendant ce temps bebe hurlait
elle a appelé son zhom qui etait dans le train ,on a du attendre que mr arrive ,moi avec ma pile electrique pour distraire petit bebe qui etait paniqué et surtout pour voir si il s'etouffait pas car au moindre doute j'aurais pas demander son avis elle avait plus de carreau ! pffff
#7 05-01-2012 16:44:32
sylvie j'imagine comme tu devais etre mal. des gens comme ça qui font passer leur voiture avant un enfant ça me fout les boules
on a pas un rond en ce moment. et bien franchement j'hesiterai pas une minute a peter la vitre!!!!
#8 05-01-2012 16:55:30
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
oui surtout que le bris de glace c'est généralement zéro frais mais bon ....
#9 05-01-2012 18:12:32
Pages : 1
Discussion fermée