Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2012 16:03:02
Combien de jours de CP dois compter en temps partiel
Bonjour,
J'ai pris une semaine de congés entre noel et jour de l'an mais tout à coup je me demande combien de jours j'ai vraiment pris sur mes 2 contrats à temps partiel car pour le premier je n'aurais du avoir le petit que du lundi au mercredi.
Est-ce que je perds 6 jours pour la semaine complète ou seulement 3 ?
De la même manière, j'ai un second mi-temps que je garde et j'aurais du l'avoir lundi, mercredi et vendredi, combien de jours dois-je compter sur mes CP?
Merci beaucoup.
Jess
05-01-2012 16:03:02
#2 05-01-2012 16:23:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Combien de jours de CP dois compter en temps partiel
bonjour, tu poses 6j ouvrables et tu es payé 3j ouvrés pour le premier et pareil pour le second
05-01-2012 16:38:40
#5 05-01-2012 16:43:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok, en fait je perds 2 jours de congés payés pour des jours pour lesquels j'étais même pas censée travailler !
tu ne perds rien, c'est juste comme cela que ça fonctionne !
#6 05-01-2012 16:44:41
ok, en fait je perds 2 jours de congés payés pour des jours pour lesquels j'étais même pas censée travailler !
Tu ne perds rien du tout;
Comme tout le monde, tu as droit à 30 jours ouvrables de CP par an, ce qui correspond à 5 semaines de 6 jours.
Si les salariés à temps partiel qui travaillent 2 jours par semaine (par exp) posaient 2 jours de CP quand ils prennent une semaine de vacances, ça veut dire qu'en un an, ils pourraient poser 15 semaines... Y'aurait comme un petit problème, non ?