Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2012 17:57:16

pouche
Membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 15
Site Web

Fin de contrat

Bonjour,
Mon ass mat est en instance de divorce et elle m'a annoncé qu'à compter de septembre, elle ne pouvait plus accueillir ma fille.
en effet, elle quitte son domicile pour la ville voisine mais elle n'a pas le permis de conduire donc impossibilité pour elle de continuer mon contrat.
par contre, elle s'est engagée verbalement à garder ma fille pendant les vacances scolaires à compter de septembre.
mes questions sont:
- est ce à elle de démissionner ou à moi de la licencier?
- est ce que je peux lui faire signer un "engagement" pour les vacances scolaires?

Hors ligne

05-01-2012 17:57:16

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2012 18:15:26

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Fin de contrat

pouche a écrit :

Bonjour,
Mon ass mat est en instance de divorce et elle m'a annoncé qu'à compter de septembre, elle ne pouvait plus accueillir ma fille.
en effet, elle quitte son domicile pour la ville voisine mais elle n'a pas le permis de conduire donc impossibilité pour elle de continuer mon contrat.
par contre, elle s'est engagée verbalement à garder ma fille pendant les vacances scolaires à compter de septembre.
mes questions sont:
- est ce à elle de démissionner ou à moi de la licencier?
- est ce que je peux lui faire signer un "engagement" pour les vacances scolaires?

Bonjour,
c'est elle qui ne peut plus assurer la garde, donc a elle de demissionner
si par la suite en septembre vous souhaitez lui confier de nouveau votre enfant pendant les vacances scolaires, alors vous pourrez faire un autre contrat
il me semble ,vu sa situation qu'il est trop tot pour envisagez de garder votre enfant aussi "loin"
son agrément sera supsendu le temps que la puér visite son nouveau logement et valide ou pas ses agréments.

Hors ligne

#3 05-01-2012 18:18:18

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Fin de contrat

après relecture vous parlez de septembre 2013?
a ce moment là votre fille sera t'elle scolarisé? l'est elle deja
-si c'est vous qui changer les conditions de garde ,c'est a dire passage en periscolaire et ce avant son demenagement, ça sera a vous de la licencier
- si vous ne changer pas les conditions d'accueil, ça sera donc bien a elle de demissionner

Hors ligne

#4 05-01-2012 18:21:09

pouche
Membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 15
Site Web

Re : Fin de contrat

en faite actuellement elle a un arrangement avec son ex mari, elle continue de travailler dans sa maison mais elle a déjà signaler son changement de situation, son dossier est en cours de traitement par la puér.

Je sais que ma question est un peu prématurée mais le problème est qu'il faut que je puisse me retourner car les ass mat ne courrent pas les rues et je ne sais pas si un contrat uniquement pour les vacances est super intéressant pour elle

Hors ligne

05-01-2012 18:21:09

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2012 18:23:28

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Fin de contrat

Oui mais la puer devra aussi réévaluer son nouveau futur domicile,
et certes un contrat que pour les vacances n'est pas très interessant financierement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB