Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2012 13:13:16
mensualisation
Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous explique donc mon souci de mensu: cette année je pose 1 semaine de CP en avril du 9 au 15 avril.
Mais le 9 est férié car c'est le lundi de Pâques.
De plus j'ai besoin de mon lundi 16 avril donc je recommencerai le travail que le mardi matin.
Donc pour faire ma mensu (année incomplète) je comptabilise comment?
- 1 semaine de CP (soit 5CP) et - 10h (Je travaille 10h le lundi)
OU
- 1 semaine de CP soit 6CP mardi10,mercredi11,jeudi12,Vendredi13,samedi14,et lundi16
Sachant que sur 1 année je ne pause que mes 5 semaines et jamais de jours parci par là donc si je prend la première solution je perd 1CP et je déduis 10h en plus sur la mensu
Merci beaucoup pour vos réponses
Je travaille avec l'enfant du lundi au vendredi et contrat commencé en année incomplete depuis septembre 2011.
Septembre CDD
Octobre à décembre 1 mensu de 3 mois
Janvier à fin aout une nouvelle mensu sur 8 mois
Apres nous partirons sur 12 mois en septembre 2012.
Dernière modification par loumi54 (05-01-2012 13:16:41)
05-01-2012 13:13:16
#2 05-01-2012 13:19:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mensualisation
Bonjour,
Déjà, je vois un hic, une mensu se calcule toujours sur 12 mois sauf si le contrat s'arrête, au quel cas, on faire le calcul sur le nbre de mois effectif !
Ensuite pour ta question à propos du nbre de semaines à poser, c'est 5sem de cp
sauf que comme dans tes dates il y a un férié, cela t'ouvre droit à un j sup que tu pourras poser le lundi 16 avril, et ça te comptabilisera 6j ouvrables tes cp iront du 9 au 16 inclus
#3 05-01-2012 13:40:31
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas partie sur 12mois en octobre car maman m'avait dit janvier modification des heures de garde car modif dans son boulot.
A cette période c'était 4J/S. ne savait pas si ce serai 1H ou 2 de plus par jour ou réparti sur 5 jour. les congés ne savait pas combien de semaine elle aurait en plus de moi car nouveau boulot etc....
J'avais d'ailleur posté à ce sujet début octobre.
Pour cette deuxième période je pars sur 8 mois pour cloturer cette année 1M CDD + 3M CDI + 8M CDI = 12M
Avec régul des heures( si besoin) fin aout et mensu sur 12M en septembre 2012.
Mais tu penses que je devrais partir sur 12 Mois tout de suite avec régul fin décembre?
#4 05-01-2012 16:21:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, moi je ferais une régul sur salaire à fin décembre au moment de l'avenant pour modification afin de repartir sur de bonnes bases, puis un calcul de mensualisation sur 12mois
par contre une régul se fait sur le nbre de sem travaillées par sur les heures, sinon ça reviendrait à être payé au réel!
on soustrait au total des mensus perçu sur la période soit d'oct à décembre, le nbre de sem travaillées x nbred'h/sem x tarif, si le résultat est positif, ça reste acquis, si c'est négatif le pe doit cette somme