Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2012 18:32:18
bulletin de salaire
bonjour et bonne année
j'ai une petite question qui est surement bete mais ca me prends la tete. Je me suis fais mes bulletins de salaire et ou j'ai une case pour les heures reelement effectuees. je n'ai pas eu un enfant pendant 2 jours (malade) et du coup je me demande si je dois marquer ces heures ou pas puisque de toute facon elle me sont payes quand meme. Voila si quelqu un pouvait m'aider ce serai cool!! merci.
Dernière modification par poupy17 (04-01-2012 18:33:31)
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
04-01-2012 18:32:18
#2 04-01-2012 18:35:14
Re : bulletin de salaire
bonjour
ben ci c'est absence avec certificat médical, tu déduis sur la fiche de paie et donc tu ne compte pas ces heures puisque absent avec justificatif.
mais si il n'y a pas de certif a ce moment la tu ne decompte rien et tu compte ces heures comme si il été présent
attend l'avis des pros quand même
06-01-2012 13:08:14
#6 06-01-2012 13:21:31
Bonjour,
sur mon bs, j'ai une case avec les heures réelles du mois, où là je déduirais les heures d'absence de l'enfant.
J'ai aussi une case avec les heures mensualisées, qui me permet de calculer mon salaire chaque mois. Là, si certif, je déduis avec calcul de la cour de cassation, si pas de certif, je ne déduis rien.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#7 06-01-2012 13:40:12
- nanda
- Membre
Bonjour,
sur mon bs, j'ai une case avec les heures réelles du mois, où là je déduirais les heures d'absence de l'enfant.
J'ai aussi une case avec les heures mensualisées, qui me permet de calculer mon salaire chaque mois. Là, si certif, je déduis avec calcul de la cour de cassation, si pas de certif, je ne déduis rien.
exactement pareil