Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2012 12:30:04
solidarité pour cibou
coucou les filles
j'ai hésité à faire ce post, mais une petite voix intérieure m'a dicté de le faire (ça s'appelle la solidarité? )
si vous trouvez que ce post est déplacé, vous pouvez fermer, les modos...
notre cibou, celle qu'on connait bien pour sa gentillesse,ses mots pour rire,ses blagounettes,son grand coeur, notre cibou ne va pas bien...
elle n'est pas du genre à venir se plaindre, elle est bien trop discrète pour ça...
mais je pense qu'elle a un grand besoin de soutien en ce moment..
si vous le désirez, postez lui un petit mot sur ce post (ou plus personnellement par mail sous son pseudo "ciboulette51")
ce ne seront que des mots, mais je suis sûre que ça l'aidera,la réconfortera
notre forum a toujours fait preuve d'une grande solidarité envers ses membres (souvenons-nous de la belle histoire de popo et sa popomobile! ), je sais donc que vous saurez comprendre mon message et lui envoyer votre soutien!
cibou, j'espère que tu comprendras ma démarche
bisous!
07-01-2012 12:30:04
#3 07-01-2012 12:43:34
Re : solidarité pour cibou
gros ♥ cibou
les mots sont parfois des pansements pour réparer les blessures
je ne suis pas douée pour trouver ces mots qui font mouche
qui permettent de refaire surface , mais je pense bien à toi
(ça fais pas grand chose je sais ..
toi seule peux essayer de trouver un peu de soleil au fond de ton coeur bien triste
toi seule peux reprendre les choses en main
notre vie est parfois cruelle , injuste , mais il faut la secouer un peu pour qu'elle soit
un peu plus lumineuse
ne baisse pas les bras
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
07-01-2012 12:44:38
#6 07-01-2012 12:50:06
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je suis de tous coeur avec toi courage ciboulette.
reviens nous vite gros bisous tous doux
#7 07-01-2012 12:52:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 07-01-2012 12:57:26
- myriem
- Membre
Ben , qu'arrive-t-il à notre Cibou ? moi , je l'apprécies beaucoup , du moment que ce n'est pas la santé , le reste peut s'arranger .....Mamise , c'est bien joli , le soutien , des pensées mais c'est comme " un cataplasme sur une jambe de bois " ça lui fait une belle jambe ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 07-01-2012 13:15:55
gros bisous a notre cibou!!!
mouahhhh!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 07-01-2012 13:26:50
Ben , qu'arrive-t-il à notre Cibou ? moi , je l'apprécies beaucoup , du moment que ce n'est pas la santé , le reste peut s'arranger .....Mamise , c'est bien joli , le soutien , des pensées mais c'est comme " un cataplasme sur une jambe de bois " ça lui fait une belle jambe ......
certainement, mais parfois le soutien, même virtuel, peut aider!
c'est ce que je me suis dit
après, libre à chacun(e) d'agir comme il l'entend
#12 07-01-2012 13:38:06
- myriem
- Membre
Ben oui ....., mais comme Ciboulette est très discrète on ne saura jamais .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 07-01-2012 13:53:06
- myriem
- Membre
Mais quelle ciboulette ? moi , je veux celle qui chante tout le temps , qui vit à la campagne et qui n'intervient pas dans les posts de conflits ou de dénonciation car il y a aussi une ciboulette51 que je ne crois pas connaitre .....
#17 07-01-2012 14:38:09
cibou....que dire? je ne te connais pas assez pour te donner des conseils et puis...qui suis-je pour en donner !
mais sache que tu es entouré virtuellement, et je suppose que certaines filles du forum sont aussi la physiquement.
je serais tenter de te dire que si tu as besoin de te confier, je suis là, parfois de parler a une personne que l'on connaît moins aide ou pas...
sinon je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent pour toi.
bisous cibou !
#18 07-01-2012 15:11:23
quels que soient tes soucis sache que je suis de tout coeur avec toi
et j'espere que tout va s'arranger pour toi
pleins de pensées positive et de bisous
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#19 07-01-2012 15:32:29
Mais quelle ciboulette ? moi , je veux celle qui chante tout le temps , qui vit à la campagne et qui n'intervient pas dans les posts de conflits ou de dénonciation car il y a aussi une ciboulette51 que je ne crois pas connaitre .....
celle dont tu parles, qui chante, qui poste des messages avec des images amusantes, et qui a un petit chat mignon comme avatar, c'est bien ciboulette51
#20 07-01-2012 16:03:52
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
wouh ! je passais pour vous dire bonjour, et en tête deliste, je trouve un post concernant cibou !
Mamise, (et je me permets une majuscule malgré l'interdit ) tu me fais couler les larmes
tu es vraiment quelqu'un de merveilleux :)
merci beaucoup les filles pour vos messages, c'est vrai que cela ne change rien, mais si vous saviez la chaleur que cela procure
et non, myriem, ce n'est pas un cataplasme sur une jambe de bois, loin de là ! lorsque tu es seule, même si ce n'est que virtuel, ça aide à réfléchir un peu plus, même si sans cesse tu te remets en question
un soutien virtuel mais qui compte beaucoup !
non arinanie, je n'ai que des amies virtuelle , c'est peut-être pourquoi je me libère un peu plus ; car pour me faire parler, dans la vie, et bien il faut se lever de bonne heure ! je ne dis rien ! je n'ai jamais trop su me confier
merci les filles et de gros gros bisous à vous toutes,
mamise, je vois ton avatar qui bouge les bras, et je lui réponds "j'arrive"
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit