Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2012 16:55:57
bb qui a de la fievre
le bb de 10 mois que je garde a 38.9 je lui ai donner du doliprane comme la mere ma dit la il dort est ce que je doi attendre qu'i se reveille pour reprendre la température car la mere me demande de la reprendre 1h aprés help
07-01-2012 16:55:57
#3 07-01-2012 18:00:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : bb qui a de la fievre
le bb de 10 mois que je garde a 38.9 je lui ai donner du doliprane comme la mere ma dit la il dort est ce que je doi attendre qu'i se reveille pour reprendre la température car la mere me demande de la reprendre 1h aprés help
perso, si l'enfant dort bien, je le laisserais dormir. tu appelles la maman pour lui dire qu'il dort, que tu le surveilles et que tu prendras la température à son réveil.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 07-01-2012 21:12:22
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : bb qui a de la fievre
Pose ta main sur son front pendant qu'il dort, tu sauras déjà s'il est chaud ou pas, même si c'est pas super précis.
Tu n'as pas un thermomètre laser qui prend la T° à 5 cm du front sans le réveiller ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
07-01-2012 21:12:22
Pages : 1