Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2012 14:17:27
contrat 6 mois quel calcule?
bonjour tout le monde,
j'ai déja 2 contrat a 30h par semaine sur une année complete,la j'ai rencontré une maman qui a besoin de 14h par semaine sur 6 mois,mais je ne sais pas quel calcule faut faire,c'est une garde occasionel ou je par sur anné incomplete,merçi pour vos reponse
07-01-2012 14:17:27
#2 07-01-2012 14:36:09
Re : contrat 6 mois quel calcule?
bonjour meryam,
pourquoi la maman veut-elle partir sur 6 mois uniquement ? Tu peux faire un cdd, si la maman a elle-même une date précise de fin de contrat, ou si tu remplaces son actuelle assistante maternelle. Je te le dis car le cdd est un peu particulier. Vous ne pourrez, ni l'une ni l'autre, le rompre avant la fin du contrat, ou alors il vous faudra verser les sommes manquantes.
Donc si tu as une date de fin tu peux faire une mensue sur 6 mois. Tu prends un calendrier et tu comptes toutes les semaines où l'enfant sera présent chez toi.
Puis tu fais : nbr de semaines de garde * 14h * taux horaire / 6
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 07-01-2012 16:54:43
merçi pour ta reponse
alors la maman part sur 6 mois car elle est tombé en chomage puis a partir de juillet il reprend son projet professionnelle,et il va mettre le petit en creche.
si je part sur une mensue ,j'appelle ca quoi? un cdd quand meme?
#4 07-01-2012 17:27:59
J'ai peur de dire une bêtise donc attends l'avis d'autres collègue.
Je crois que tu peux faire sur 6 mois sans mettre de date de fin précise, donc cdi.
Par contre si vous notez une date de fin, automatiquement un cdd.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
07-01-2012 17:27:59
#5 07-01-2012 17:30:55
merçi pour ta reponse
alors la maman part sur 6 mois car elle est tombé en chomage puis a partir de juillet il reprend son projet professionnelle,et il va mettre le petit en creche.
si je part sur une mensue ,j'appelle ca quoi? un cdd quand meme?
coucou
non , ce sera un CDI
mais avec une mensualisation calculée sur 6 mois
Pages : 1
Discussion fermée