Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2012 17:42:54
- Grenouille0704
- Membre
calculs conges payes
Bonjour,
il semblerait que le calcul des frais de congés payés que je donne a ma nourrice ne serait pas tout a fait exacts :
- elle a ma fille 46 semaines dans l'année
- a raison de 4 jours par semaines et 10h par jours.
je voudrais savoir combien de jours dans l'année elle a droit dans ce cas précis et combien est le montant total des congés payés ?
Merci mille fois pour votre aide
03-01-2012 17:42:54
#2 03-01-2012 18:35:33
Re : calculs conges payes
bonjour, je vais essayer de te répondre. Donc 46semaines, tu es en année in complète.
Donc à part si tu as decidé de lui payer ses cp 10% par anticipation tous les mois (ce qui est hors convention mais pas illégal), les cp se calculeront fin mai 2012, soit par la methode du maintien de salaire, soit 10% de tous les salaires gagnés du debut du contrat jusquà fin mai. La méthode la plus avantageuse pour l"assmat sera retenue. Sinon, l"assmat acquiert 2.5jours de cp par tranche de 4semaines travaillées. En année complète c'est 2.5j par mois. Voilà, j'espère que ma reponse te satisfait.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 07-01-2012 19:50:38
Re : calculs conges payes
Faut savoir que l'ass mat à droit a 2.5 jours de congés pour 4 semaines de travail.
donc 46/4=11.5 soit 12 jours de congés.... à moins que tu aies payés 10% chaque mois.
Y a pas comme une erreur dans ton calcul ??????????
46/4 = 11.5 périodes
11.5 x 2.5 = 28,75j soit 28jours de congé
Pour le montant .... comment est prévu le paiement ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-01-2012 19:50:38
Pages : 1