Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2012 16:06:21
#23 07-01-2012 16:08:24
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : solidarité pour cibou
je pense bien a toi, et te soutien de tout coeur
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
07-01-2012 16:25:31
#25 07-01-2012 17:09:52
bon cibou je vois que tu es revenues avant que je ne poste (bon il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop présente !!)
j'allais te dire : prends un m..s et ça repart !!!! et reviens nous vite !!! gros bisous
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#27 07-01-2012 17:26:28
ciboulette
miam c'est trop bon ça pourtant !!
si tu as choisi ce pseudo c'est peut être que tu est une gourmande de la vie non ?
alors pense aux joies de celle ci , même si parfois on se demande ce qui vaut la peine d'être vécu !! j'ai connu et connaitrais surement encore ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille hein cibou ?
biz et on t'envoie nos forces et notre soutien virtuel mais très puissant !
#28 07-01-2012 18:43:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ciboubouuuuuuuUUUUUU!!!!
allez hop!! un tit sourire à tata popo!!!
regarde, c'est facile:
tu sais que nous sommes là pour toi
des mots, lorsqu'ils viennent du coeur, et même s'ils sont simples, apportent toujours un réconfort, un petite chose magique qui réchauffe le coeur, qui redonne une petite dose de courage, de recul, d'envie de continuer... c'est trois fois rien et en même temps tellement!!
viens par ici ma ciboubou que je te fasse un gros calinous!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 07-01-2012 18:58:51
bisoux
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#30 07-01-2012 20:23:21
grosse pensée pour toi cibou !!!!! même si nos messages sont virtuels, même si tu nous connais pas, ou trés peu....même pas du tout
, je t'envoie, du soutien, de l'amitié, du réconfort, de la sécurité...et plein d'autre chose encore....voilà bisous
#31 07-01-2012 20:25:35
- myriem
- Membre
Bonjour Ciboulette .
Je suis quelqu'une de très " terre-à-terre " je reconnais que parfois , le soutien moral peut apporter une joie mais concrêtement les choses restent en l'état . Je t'apprécies beaucoup et je pense bien à toi dans ces moments difficiles il faut garder le moral car seul l'espoir fait vivre . Je t'embrasse .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 07-01-2012 20:41:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
gros bisous Ciboulette !!!! on pense à toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#33 07-01-2012 20:43:50
coucou cibou... allez... sort la tête de l'eau, regarde les belles choses autour de toi, même toutes petites.... fais des risettes à la Vie, elle sera bien obligée de t'en faire aussi ... et puis regarder en arrière ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait... le futur ? il sera ce qu'il sera, inutile de se faire des scénarios catastrophes qui minent le moral... allez, fous un grand coup de pied dans les em...des et revient nous en forme...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#35 07-01-2012 22:06:12
Bonjour Ciboulette .
Je suis quelqu'une de très " terre-à-terre " je reconnais que parfois , le soutien moral peut apporter une joie mais concrêtement les choses restent en l'état . Je t'apprécies beaucoup et je pense bien à toi dans ces moments difficiles il faut garder le moral car seul l'espoir fait vivre . Je t'embrasse .
coucou myriem,
je ne suis pas tout à fais de ton avis et il n' engage que moi
le soutien moral peut apporter beaucoup plus que tu ne peux l' imaginer et se sentir entouré ( meme virtuellement ) peut faire un bien fou et aider à se relever des moments difficiles........
#36 07-01-2012 22:10:52
#37 07-01-2012 22:15:33
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Bonsoir , on ne se connaît pas , mais je t'envoie du réconfort , toutes mes pensées positives et ne lâche rien , ça va s'arranger.
Biz
#38 07-01-2012 23:19:36
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Bonjour Ciboulette .
coucou myriem, tu dis être "terre à terre" certes, mais tu dis aussi que le soutien moral peut apporter une joie ; tout à fait d'accord tu sais donc
et que concrètement, les choses restent en état, toujours d'accord
mais quel bien ça fait de se sentir soutenue, moins seule, même virtuellement
on sait que quelque part des amies, même virtuelles sont là ! et si personne dans ton entourage ne tient compte de toi,et bien pour ses amies virtuelles, tu fais l'effort de venir leur dire bonjour ou bonsoir, par respect et une façon aussi de remercier de leur gentillesse :)
et je dois dire que lorsque je te lis myriem, je pense que tu as dû souffrir, te sentir seule et incomprise
gros bisous myriem et merci
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#39 07-01-2012 23:27:30
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
myriem a écrit :Bonjour Ciboulette .
coucou myriem,
je ne suis pas tout à fais de ton avis et il n' engage que moi
le soutien moral peut apporter beaucoup plus que tu ne peux l' imaginer et se sentir entouré ( meme virtuellement ) peut faire un bien fou et aider à se relever des moments difficiles........
oui, bouddha, le soutien moral aide beaucoup, ça prouve que l'on existe au moins pour quelqu'un même ici au travers du fofo mais myriem n'a pas tord non plus; elle est réaliste ; on sait que ça ne changera pas la situation, mais ça fait un bien énorme, surtout lorsque tu n'as personne dans ton entourage vers qui se tourner
de plus je suis du genre à me retirer de tout que de me montrer dans cet état d'esprit, j'essaie de ne rien montrer, d'assumer, mais c'est très dur ! on me trouve fatiguée, usée...mais personne ne se doute et tant mieux !
c'est pourquoi, ici, vous ne me connaissez pas et c'est plus facile ! mais bon, pas facile non plus de se lâcher
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#40 07-01-2012 23:29:23
ciboubou un gros bisous consolateur, je ne sais ce qui te travaille mais je sais que se savoir entourer peux faire beaucoup.
moi ça m'a fait du bien quand j'avais l'impression d'avoir tout rater a cause de mes soucis de sous,
une fois encore on n'est pas d'accord myriem, mais pas la peine d'epiloguer la dessus.
Ciboubou courage et gros bisous et je pense fort a toi.