Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2012 15:11:26
Re : vive le collège !!!!!
il existe aussi pour les primaires le code de bonne conduite avec des points .. ça fonctionne super bien !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-01-2012 15:11:26
#22 08-01-2012 17:17:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'ai les mêmes principes que valéa, je pense que je n'interviendrais pas dans les colles de ma fille.
à la limite, si c'est injuste, je ne la disputerais pas, c'est tout.
j'ai travaillé en collège, j'ai collé des élèves, et c'est même moi qui dirigeait les colles du mercredi aprés midi! je leur préparais tjrs des exercices dans la matière qu'ils aimaient le moins...
et j'ai établi les TIG aussi!
et ben l'un comme l'autre sont très instructifs pour l'enfant. (surtout les tig je dirais, ça leur apprend le respect du travail de l'autre...)
les seules fois où ça s'est avérée inefficace, c'est quand les pe ont contesté les colles.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 08-01-2012 18:12:52
tu as raison popo je ne me suis jamais interposé sauf quand il le fallait ( colle collective) je voulais savoir le pourquoi de la cause et je contacté le prof principal sinon non !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 09-01-2012 10:46:11
pourquoi ne pas etre offusquee parce que ton gamin fait des oublis a repetitions?
moi ca ca m'enerverait beaucoup plus que la colle.
mon fils a ete colle pour aoir oublie de me faire signer un controle de math. la note ? 19/20. j'ai tres bien compris la prof!
a force de comportement comme le tien on en arrive a ce que les gamins ne fassent attention a rien et conteste tout autorite. perso je ne trouve pas ca bien
et comme valea, ce qui se passe a l'ecole n'etait pas de mon ressort, sauf si clauqes ou autre!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps