Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1441 06-01-2012 12:03:46

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Merci Hyppocampe pour ton mail
Je ne doute pas de son efficacité mais cela ne me convient pas smile

Je vais rester sur ma méthode à moa lol

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

06-01-2012 12:03:46

partenaire publicitaire:

#1442 06-01-2012 12:09:16

hyppocampe
Membre
Site Web

bonjour

chamallow, vallou et bsanmat mail envoyé wink

les filles à qui cela la méthode ne conviens pas pas de soucis cela ne peut pas plaire à tout le monde je comprends c'est normal mais je reste à votre dispositon dans l'avenir si vous n'arriver pas à atteinte votre but et que vous changer d'avis

bonne journée

#1443 06-01-2012 12:48:37

ouwea
Membre
Site Web

Hippocampe je t ai aussi envoyé un mail wink

#1444 06-01-2012 12:58:21

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Je veux bien ta méthode aussi smile je te mail...

histoire de comparer avec WW smile

merciii wink

06-01-2012 12:58:21

partenaire publicitaire:

#1445 06-01-2012 13:20:56

hyppocampe
Membre
Site Web

mail envoyé les filles wink bonne lecture

#1446 06-01-2012 13:37:48

bidy
Membre
Site Web

merci !!!!!! je vais lire !

#1447 06-01-2012 13:41:16

ouwea
Membre
Site Web

J ai lu merci ca me poserai pas soucis mais je me demande ce qu il en est une foi qu on a perdu pour pas reprendre ?

#1448 06-01-2012 13:42:33

vallou17
Membre
Site Web

Merci hyppo je vais prendre le temps de le lire

neko110.gif

#1449 06-01-2012 13:44:35

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

ouwea a écrit :

J ai lu merci ca me poserai pas soucis mais je me demande ce qu il en est une foi qu on a perdu pour pas reprendre ?

Je pense que cela doit dépendre des personnes... J'en ai fait un du même type y'à quelques temps... et tu vois je suis toujours là lol lol lol

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#1450 06-01-2012 13:58:02

hyppocampe
Membre
Site Web

ouwea a écrit :

ben moi je ne reprends pas et les personnes qui l'ont fait autour de moi gère très bien je dois dire (employeurs amis) oui ca à intriguer plus d'un qui me cotoyais je dois dire quand il m'ont vu fondre

après si tu reste raissonable il n'y a pas de raison que tu reprenne moi je peut te dire que depuis que j'ai maigris je n'ai absolument pas envie de reprendre donc je gere des fois des exces comme tout le
monde je suis gourmande et après je rétablie et ca s'equilibre

si tu as besoin je suis là n'hésites pas

hyppo

#1451 06-01-2012 14:00:43

hyppocampe
Membre
Site Web

MmeChoup a écrit :
ouwea a écrit :

Je pense que cela doit dépendre des personnes... J'en ai fait un du même type y'à quelques temps... et tu vois je suis toujours là lol lol lol

oui c'est sur mme choup mais après tout dépends de l'implication des gens aussi je pense

je pense que dans n'importe quel régime si après on reprends un alimentation sans privation ou avec exces sans rétablir derrière aucun ne peut marcher correctement

après oui il y a des année il y avait des méthodes similaire ma cousine en avait fait un mais qui n'ont rien à voir avec ce programme coté qualité maintenant comme je dit il ne conviens pas à tout le monde wink en tout cas moi il m'a convenu super et je ne regrette en rien j'en avait tellement essayer je doit dire sad

bonne continuation à toi

voilà biz

Dernière modification par hyppocampe (06-01-2012 14:24:06)

#1452 06-01-2012 18:38:48

mammouth
Banni(e)
Site Web

perso j'ai pas vu ta methode mais moi je pense que ce qu'il faut pour perdre du poids c'est aprendre a bien manger. et plus bouger. (ce que je ne fait pas) mais ça ne se fait pas sur un temps donné mais a vie. on ne mange pas bine 6 mois pour reprendre les mauvaises habitudes apres.
c'est pour ça que les régimes ne sont pas bons, ils prive de certaines choses sur un temps puis apres sans aucunes clefs on doit retrouver une alimentation qui bien souvent ne conviens pas (comme avant le régime) et on regrossi!
c'est pourquoi ww me parait la meilleur solution, pas de regime mais des clefs pour apprendre a bine manger. libre a nous de les utiliser ou non (j'avoue que là mes clefs sont au fond du sac lol)
si tu as envie mail moi ta methode mais perso je ne crois en rien d'autre que ww lol
mais je ne connais pas tout sur tout alors on ne sais jamais ton systeme apporte peut etre des solutions auquelle je n'ai pas pensé.

#1453 06-01-2012 19:13:22

ouwea
Membre
Site Web

Mammouth j ai essaye ww et franchement j ai pas tenu ! Ca me saoulai de compter les points, les réajuste, ect... Et de payer ! Bah oui je suis un peu radine mdr
Le "régime" que je suis est plus gerable et tu mange de tout si tu en a marre de payer LOL dis moi je t enverrai mon régime
Ps: c est un régime fait par une nutritionniste

#1454 08-01-2012 17:45:18

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, alors j'en ai fait des régimes vers 30 ans après mes 2 grossesses, il faut dire que j'en avais besoin, 1m62 pour à l'epoque 65kg. un regime qui venait d'amérique qui s'appelait en français "tout dans un verre" (je sais plus le dire en anglais), ça se faisait par des reunions que faisait une hotesse qui venait presenter le produit, un peu comme la vente de boites, ou de sous vetements. Je l'ai fait, j'etais motivé, je pensais pas aux consequences, plus tard. Je suis descendue jusquà 52kg. On me trouvait maigre et moi je me trouvais super, je mettais des robes alors que je n'en avait jamais mis avant., sur la plage, je faisais meme du mono!!! Oh!. Ca a duré 1an, je tenais bon, mais je mangeais pas grand chose alors que je suis gourmande. Puis j'ai tout repris car j'ai fini par deraper un jour que je voulais reprendre une alimentation normale (je ne pouvais pas me contenter de poudre à vie!) plus tard j'en ai essayé d'autres plus con les uns que les autres, meme la methode dukan, mais l'important etait de maigrir. Tout repris ensuite.
Yo yo en qque sorte et plus dur de perdre chaque fois.
Il y a 2ans j'ai vu sur une revue feminine un clinicien qui presentait une alimentation saine et equilibrée et surtout intelligente qu'il proposait à ses patients qui voulaient perdre du poid mais avant tout rectifier des erreurs de nutrition. Manger bien le matin puisqu'on le depense la journée et préférer les matières grasses comme fromage, saumon fumé, oeufs durs, beurre, 2tartines de pain complet, boisson chaude non sucrée, un fruit et des oléagineux: noix noisettes amandes etc.
Le midi, légumes verts crus ou  cuits+féculents '(pates, quinoa,blé complet, riz) +viande (rouge 2fois/sem, viande blanche le reste de la semaine) grillée bien sur. et aussi des haricots rouges et blancs. au dessert: des fruitsen compote ou crus.
A 16h un gouter avec une boisson chaude (thé tisane) avec 3carrés de chocolat (70% mg) un fruit (pomme poire banane..)
Manger leger le soir puisqu'on stocke les calories la nuit.

Le soir: léger, avec legumes verts crus ou cuits, soupe aussi, (sans p de terre) poisson grillé (colin, saumon, thon, limande, moules, crevettes grillées,  1 laitage (yaourt 0% ou fromage blanc)

Voilà, je l'ai suivi en mars 2009 jusqu' à novembre 2009, je peux vous dire que c'est efficace et copieux à part si vous etes goin***e. Aucun manque puisque vous mangez de tout, meme du chocolat. Et puis, j'ai été licencié de mon ancien boulot, et là, j'ai laché et aujourd'hui, j'ai tout repris, je ne sais pas combien je pèse, je ne me pèse plus, je sais que j'en ai repris encore un peu plus mais je préfère pas savoir pour pas me demoraliser.
Lundi dernier, j'ai remis ce régime en route et mon mari le fait avec moi, je sais que je ne prive pas mon corps, je fais meme un gouter que je n'avais pas l'habitude de faire, je mange de tout, et on verra bien dans quelques temps.Mardi matin je fais quand meme une prise de sang pour voir si tout va bien, car je faisais un peu d'anémie. Voilà, je voulais juste témoigner et dire que tant quà se mettre à maigrir si on en a besoin, autant le faire intelligemment et ne pas se priver violament car le corps en souffre ensuite et nous le fait payer doublement  si on sort de la route de la bonne conduite. Bon dimanche.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#1455 09-01-2012 05:29:18

mammouth
Banni(e)
Site Web

non merci ouwea car je ne paie pas, j'ai la methode et je l'applique, les réunion me manque mais j'ai plus les moyens d'y aller.
perso c'est la methode qui me conviens. par contre c'est vrai que c'est contraignant de compter les points je suis bien d'accord, mais quand on le fait depuis un mois ou deux on a des automatisme , on sait que ceci fait tant , cela fait tant. .  ;etc...
mais c'est vrai qu'il faut tout le temps penser a ce que l'on mange, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin car sinon je mange sans penser et je mange n'importe quoi.

#1456 09-01-2012 09:52:50

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

je commence réellement aujourdhui car ce week end entre la galette
et l'anniv de la filleulle et bien j'aie un peu abusé donc je prefere ne pas me peser  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#1457 09-01-2012 10:52:17

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Coucou
c'est parti !!ce matin premeir jour
allez on y croit .

#1458 09-01-2012 13:16:19

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi ici ça y est j'ai vraiment demarrer aujourdh'ui car hier avec mon cher et tendre on s'est mangé deux galettes!! une a midi et une le soir (a deux!!)
pesée ce matin 87.1 kg! le 26 mars sois dans 11 semaines ce sera mon anniversaire j'aurai 35 ans donc je veux avoir perdu 11 kg d'ici là! 1 kg par semaine. je suis sur que je peux y arriver
et comme ça pour mon anniversaire je m'offrirai une fringue!
aller courage les filles on va y arrive un gramme a la fois ! wink

#1459 09-01-2012 13:26:41

ouwea
Membre
Site Web

Courage les filles moi c est mon 3 eme jour et je suis fier de moi (autogratulation) meme pas envie de craquer je suis motive a perdre mes kilo ! Malgres que ma balance ne soit pas descendu aujourd hui sad mais bon 400g deja smile quand meme
Courage les filles

#1460 09-01-2012 13:41:40

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

ouwea a écrit :

Courage les filles moi c est mon 3 eme jour et je suis fier de moi (autogratulation) meme pas envie de craquer je suis motive a perdre mes kilo ! Malgres que ma balance ne soit pas descendu aujourd hui sad mais bon 400g deja smile quand meme
Courage les filles

Coucou les filles
pourquoi vous pesez voustous les jours ? On sait toutes que l'eau  varie dans notre corps suite au cycle du mois et ça peut demoraliser ça non ?
perso je me suis pesée ce matin , j'ai noté sur une feuille et je me peserais samedi matin a jeun!
cette semaine fera seulement 5 jours pleins mais pas grave !
ensuite je m'y tiens bien c'est le samedi et c'est tout .
Allez les filles ; le plus dur c'est le début ; faim ,moral en berne a cause du poids , mis quand on se sent mieux ça aide apres !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB