Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2012 17:08:19
Démission
bonjour à toutes
J'ai une amie qui a démissionné pdt sa période d'essais. Elle a fixé dans son courrier d'une date supérieur de 48h car elle ne voulait pas mettre les parents dans l'embarras, la date de fin et le 13 janvier. Et là les parents ont trouvé une autre nounou pdt les vacances, et ils ne veulent la payer jusuq'au 13, ils ne laissent plus l'enfant chez elle. Comment ca se passe pour sa rémunération, les parents peuvent ils stopper avant la fin et si oui est ce qu'il doit renvoyer un courrier, et n'est 'il pas obligé de la payer jusuq'au 13 ?
Merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
07-01-2012 17:08:19
#4 08-01-2012 00:37:47
Re : Démission
en periode d'essaie il y a peu de preavis ... cliques sur le lien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-01-2012 00:37:47
#6 08-01-2012 10:43:26
Si sa seule raison de continuer jusqu'au 13 janvier était de ne pas mettre les parents dans l'embarras tout en arrêtant un contrat qui ne lui convenait pas, pourquoi est ce que ça l'ennuie que les parents arrêtent avant.
Je pense que les parents ont le droit d'appliquer les 48h s'ils le souhaitent.
#7 08-01-2012 15:46:56
Si sa seule raison de continuer jusqu'au 13 janvier était de ne pas mettre les parents dans l'embarras tout en arrêtant un contrat qui ne lui convenait pas, pourquoi est ce que ça l'ennuie que les parents arrêtent avant.
bonjour
exactement , a moins que ce soit juste une excuse
#8 08-01-2012 18:13:32
pas faux
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée