Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2012 16:24:05

stookette
Membre
Site Web

lit superpose

bonjour,

voila je viens d'acheter un lit superposé pour mes filles, et j'aimerai acheter ou fabriquer moi meme une barriere ou protege echelle pour empecher les enfants que je garder ainsi que ma petite derniere d'y monté!

j'aimerai fabriquer une sorte de planche a accrocher dessu comme dans les magasin sur les lit de presentation pour empecher les enfant de monté en plexi!

Donc si quelqu'un lcest comme faire je suis preneuse!!!

merci encore!

Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois

08-01-2012 16:24:05

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2012 17:37:59

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Site Web

Re : lit superpose

Bonjour,et bien je dirais tout d'abord de prendre une planche en bois à la dimension de l'échelle en largeur et pour la hauteur à toi de voir.
Ensuite tu achète des crochet en forme de U que tu fixe derrière ta planche et comme sa tu a juste à accrocher les crochets sur les barreaux de l'échelle.
Tu peut aussi décorer ta planche pour quelle passe inaperçu dans la chambre.
Bon en me relisant je sais pas si j'ai était clair lol.
Bonne journée.

#3 08-01-2012 18:56:45

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

mikela a écrit :

Bonjour,et bien je dirais tout d'abord de prendre une planche en bois à la dimension de l'échelle en largeur et pour la hauteur à toi de voir.
Ensuite tu achète des crochet en forme de U que tu fixe derrière ta planche et comme sa tu a juste à accrocher les crochets sur les barreaux de l'échelle.
Tu peut aussi décorer ta planche pour quelle passe inaperçu dans la chambre.
Bon en me relisant je sais pas si j'ai était clair lol.
Bonne journée.

bonjour,
C'est ce que j'ai fait, les crochet sont fixés avec les vis et écrous, et ma fille a peint ce qu'elle voulait dessus. Je ne sais pas comment s'appelle ces crochets, j'ai été dans un magasin de bricolage (Le King Enchanteur wink ) dans le rayon viserie, il y a plein de choses en libre service, j'ai regardé et pris un peu au pif. Par contre pense à regarder que les barreaux passent dans le U (les premiers que j'ai acheté était trop petits, ils se posaient sur les barreaux mais ne s'enclencher pas).
La largeur est celle des escaliers et la longueur c'est l'équivalent de 3 barreaux.
J'ai pris du contre plaqué bas de base et donc pas cher wink

#4 09-01-2012 02:08:37

stookette
Membre
Site Web

merci pour vos reponse j'irai des demain m'acheter tout ca!!!!!!

merci encore!!

Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois

09-01-2012 02:08:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB