Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 08-01-2012 17:24:35

cecile204
Membre
Site Web

Re : RDV grossesse et non-volonté des parents*

Nasoif44 a écrit :

lol lol lol

pas de bol, elle va payer double!!!! et toi, tu refuses l'avenant, évidemment, avec un peu de chance, malgré tout, elle ne te confiera pas l'enfant ces jours là mais tu seras payée quand même!!!!
lol

Tout pareil ! Non mais quel toupet , elle veut avoir le dernier mot, mais tiens bon c'est toi qui l'auras :-)

08-01-2012 17:24:35

partenaire publicitaire:

#82 08-01-2012 17:32:41

Violette56
Membre
Site Web

Tu ne vas pas avoir des rendez-vous tous les vendredi,s et pourquoi le mardi aussi.

Moi, je pense que ses parents font tout pour que tu démissionnes, ils ont déjà une nouvelle assistante, ils savent qu'ils ne peuvent te licencier, alors ils font tout pour te pousser à bout

#83 08-01-2012 17:58:56

mamamama
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

Je vais bien sûr refuser cet avenant!!! roll donc je ne sais pas ce que cela va donner mais "ça craint vraiment du boudin" sad

Hum, ça va donner qu'elle va te harceler de demandes ridicules, à mon avis.

Tiens le coup en te répétant "50 jours... 50 jours..." comme un mantra, ça peut marcher.

Pour finir sur une note positive, je te félicite de nouveau pour ta grossesse. lol

bon_po10.gif

#84 08-01-2012 18:33:21

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Violette56 a écrit :

Tu ne vas pas avoir des rendez-vous tous les vendredi,s et pourquoi le mardi aussi.

Moi, je pense que ses parents font tout pour que tu démissionnes, ils ont déjà une nouvelle assistante, ils savent qu'ils ne peuvent te licencier, alors ils font tout pour te pousser à bout

Pour le suivi il est clair que ce ne sera pas tous les vendredis c'est sûr d'autant que mon congès mat est dans très peu de temps de toute façon!!

Elle enlève le mardi aussi car la nouvelle assmat est ok pour commencer plus tôt que prévue( elle devait garder X à date de mon congès mat soit dans quelques semaines mais la maman lui a demandé de commencer dès cette semaine). Mais pour commencer plus tôt elle ne veux pas un jour mais deux jours donc je suppose que c'est un accord entre les deux pour que le 2me jour soit le mardi...

Mais quelque part cela ne me regarde pas! roll

08-01-2012 18:33:21

partenaire publicitaire:

#85 08-01-2012 18:34:25

Cancoillotte
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

lol lol lol

pas de bol, elle va payer double!!!! et toi, tu refuses l'avenant, évidemment, avec un peu de chance, malgré tout, elle ne te confiera pas l'enfant ces jours là mais tu seras payée quand même!!!!
lol

lol
mon mari m'a dit la même chose!!! lol lol

mais j'avoue j'ai un peu honte d'en arriver à penser cela hmm

#86 08-01-2012 18:43:36

Cancoillotte
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Cancoillotte a écrit :

Je vais bien sûr refuser cet avenant!!! roll donc je ne sais pas ce que cela va donner mais "ça craint vraiment du boudin" sad

Hum, ça va donner qu'elle va te harceler de demandes ridicules, à mon avis.

Tiens le coup en te répétant "50 jours... 50 jours..." comme un mantra, ça peut marcher.

Pour finir sur une note positive, je te félicite de nouveau pour ta grossesse. lol

Je pense comme toi que plus ça va aller et plus ce sera "pire"...
Je ne peux pas tout noter ici mais j'ai déjà eu depuis la rentrée 7 demandes de changements ou d'arrangements etc.. en 5 jours de reprise roll
lol vaut mieux en rire!!!!

Je crois que je vais me faire un calendrier de l'avAnt... et faire un décompte tous les jours pour m'aider à tenir lol

Encore heureux que mes autres pe sont supers eux!!! smile Une maman me demande tout le temps comment je vais, un des papas a toujours une petite blague, etc, etc... Heureusement que eux sont là!!! Je les remercie à chaque fois et ils me disent toujours "c'est bien normal" ... Parfois j'aimerais pouvoir leur dire combien cela est différent avec d'autres mais je me retiens car cela ne doit pas "déborder" wink

Merci Mamamama

#87 08-01-2012 18:48:24

mamamama
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

Encore heureux que mes autres pe sont supers eux!!! smile Une maman me demande tout le temps comment je vais, un des papas a toujours une petite blague, etc, etc... Heureusement que eux sont là!!! Je les remercie à chaque fois et ils me disent toujours "c'est bien normal" ... Parfois j'aimerais pouvoir leur dire combien cela est différent avec d'autres mais je me retiens car cela ne doit pas "déborder" wink

C'est bien que tes autres PE soient sympa, en tout cas. Si l'autre continue de te harceler, le mieux est effectivement de venir te lâcher ici, ça te fera du bien, mais mieux vaut éviter d'en parler avec les autres PE, tu ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir.

Allez courage ! 50 jours... 50 jours... 50 jours...

bon_po10.gif

#88 08-01-2012 20:34:44

Cancoillotte
Membre
Site Web

Oui mamamama, je viens me "lacher" ici et cela fait du bien lol
Qand aux autres pe, il est inconcevable pour moi de leur en parler et pourtant parfois j'aurais envie non pas pour dénigrer les autres pe (ce n'est ps du tout mon style) mais pour leur montrer à quel point leur gentillesse et les mots d'attention me font du bien wink Mais je me retiens et les remercie de toutes façons!!

Je viens de compter le nombre de jours exacts qu'il me reste à travailler et dès que mon mari me croise dans la maison ou que je m'emballe lorsque je parle de ces pe ils me répète ce chiffre lol

Car au delà de moi, je trouve leur attitude déplorable et casi inhumaine, je ne suis pas "chrétienne" dans l'âme mais j'ai du mal (beaucoup de mal) à comprendre comment on peut autant faire "caguer" son voisin sad

Merci à toutes de vos mots ils me font un bien fou smile smile smile

#89 08-01-2012 20:36:58

Cancoillotte
Membre
Site Web

"caguer" est encore un mot "régional" bien plus poli que celui que j'aurais plus utiliser wink

#90 08-01-2012 21:01:49

Kalahan
Membre
Site Web

Bonsoir Cancoillotte,

je viens de tout lire et je te souhaites beaucoup de courage pour tenir jusqu'à ton arrêt.

En tout cas refuse l'avenant car tu seras perdante et en plus on sent que c'est juste une petite vengeance de la part des pe pour le rdv du vendredi.
En plus je crois que lorsque tu seras arrêtée tes indemnités seront calculées en fonction des derniers mois de salaire. Donc si ton salaire baisse, tes indemnités aussi. Enfin,il me semble que c'est comme ça mais je ne suis pas sûre.

#91 08-01-2012 21:10:06

severine78
Membre
Site Web

bonsoir
je viens de tout lire moi aussi,et il me semble que tu a un delai de 1 mois pour accepter ou refuser l'avenant!!!(les modos vont confirmer)
moi s'il y a bien se delai je dirai m'a reponse le dernier jours du delai histoire d'ennuyee!je sais pas cool!!!!mais ils l'auraient bien chercher!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a toi cancoillotte et surtout tient bon plus que 50 jours!!!!!!!!!

#92 08-01-2012 21:12:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu fais celle qui a pas reçu le mail . car depuis qq jours .......... si elle t'en parle ..........tu ne sais pas pourquoi ta boite ne fonctionne plus big_smile

dommage hein ?

lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#93 08-01-2012 21:36:25

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Site Web

En plus, c'est pas faux smile tu n'avais pas internet depuis deux jours , elle n'est pas sensée savoir que tu l'as récupéré lol

130524040404110372.gif

#94 08-01-2012 22:02:04

sam01
Membre
Site Web

Bon courage, ne lacher rien smile

#95 08-01-2012 22:09:28

Occitane
Membre
Site Web

Tiens bon, Cancoillotte wink
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

#96 08-01-2012 22:13:20

Daljaa
Membre
Site Web

Je vois que tu le prends avec bonne figure, c'est tout à ton honneur, mais attention tout de même... Que ça n'aille pas trop loin, dans ton état ce n'est pas bon, et il te reste encore longtemps à tenir. Un tel comportement doit pouvoir être signalé comme harcèlement à l'inspection du travail, je pense... hmm A ta place, si ça continue moi je leur téléphonerais... Tenir bon c'est une chose, mais là tu es tout de même enceinte, tu n'as pas à subir ça.

#97 08-01-2012 22:28:34

mamamama
Membre
Site Web

Tu ne veux pas simuler des nausées quand elle t'ennuie trop ? Tu te plies en deux, la main sur la bouche, "pardon, je vais vomiiiiiiiiiiiiir".

bon_po10.gif

#98 08-01-2012 22:29:49

mamamama
Membre
Site Web

Dans ma CCN (une entreprise du secteur informatique), les femmes enceintes peuvent aller quand elles veulent à leurs examens pour la grossesse, l'employeur peut juste exiger un justificatif et c'est sans déduction de salaire.

C'est pareil pour les assmat' ?

bon_po10.gif

#99 08-01-2012 23:45:50

TatiePlume
Membre
Site Web

Puree!!! Y en as qui en tienne une couche a racler au couteau!!!

Tiens bon, aller plus que 50 jours et demain ca fera plus que 49 jours!!!!

felicitation et fais tres attention a toi

Courage nous sommes avec toi

#100 09-01-2012 11:06:43

Laadma
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

tu fais celle qui a pas reçu le mail . car depuis qq jours .......... si elle t'en parle ..........tu ne sais pas pourquoi ta boite ne fonctionne plus big_smile

dommage hein ?

lol

Sans rire , c'est ce que je ferais !
Si elle a quelquechose à te demander , elle te le demande de vive voix , c'est la moindre des choses !
Je n'acceptes pas la communication par mail ou par sms , c'est trop facile
Tu ne dis rien et tu laisses venir.....
Courage et félicitations pour ce bébé à venir smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB