Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2012 00:25:00
Question sur un contrat "enseignant"
bonsoir,
J'ai signé un contrat avec un parent employeur enseignant. Le contrat a débuté le 02 septembre 2011 sur une base de 28h par semaine durant les 36 semaines de période scolaire.
(28h x 36 semaines) divisé par 12 mois = 84h/mois
Nous avons fait le contrat sur une base de 84h par mois, avec des heures complémentaires quand ils ont besoin.
Ma question est de savoir comment cela se passera-t-il en juillet 2012 ?
Etant donné que je n'aurai l'enfant en accueil que la première semaine, les grandes vacances débuteront le 06 juillet au soir
Il me sera versé la mensualisation de 84 h ??? avec les Indemnités d'entretien en fonction du nombre d'heures réels d'accueil ???
J'ai un doute ??
Hors ligne