Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-07-2007 20:04:22
#42 02-07-2007 20:06:39
Re : bonjour gwenapris ....
c'est pas aprce qu'elle est sur le forum (c'est moi qui l'y ai invitée de toute façon ) mais c'est vrai qu'on a passé la "barre" employeur/employée, et que ça se passe bien depuis le 1er jour.
même das des moments de "crise", on a toujours eu le dialogue et un seul objectif : le bien être de la puce, et à présent des 2 puces!
j'ai commis des eruers et j'en commetrais certainement encore, mais jamais je n'ai eu droit à une critique ou une reflexion déplacée, jamais, et c'est réciproque.
les rares fois où nous ne sommes pas d'accord, on tombe quand même d'accord
je crois que notre 1er "litige" c'etait le salaire pour la periode de congé mat : gwenapris voulait maintenir à 100% et moi je voulais pas accepter un salaire non mérité...
finalement elle a cedé !
qu'est ce que je suis gourde quand même!!!!!!!!!!!!
mais comme m'a toujours dit maman : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent!
honneteté avant le profit.
mais bon, on ne crache pas dans la soupe non plus....
#44 02-07-2007 20:11:49
1kg de framboises, 100gr de sucre, 1 jus de citron, le tout au mixer
1 l de chantillye
on incorpore
tranquillement
doucement
délicatement
avec amouret on se jette dessus!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
trop trop bon !
je le savais ! je le savais !! elle vient de nous lacher se recette !!!!!trop cool ! jtai eu ! 4i
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-07-2007 20:11:49
#45 02-07-2007 20:19:38
#46 02-07-2007 20:22:02
ma fille vient de me dire qu elle prefere faire le pique nique avec toi et ta troupe cool
et puis on c est toujours tout dit et ce qui fait notre amitiée
tu sais que pour moi l essentiel c est le bien etre de mes puces et qu avec les aides qu on a de la caf on peut bien faire des petits sacrifices
et pour moi pas de litige c etait normal de te remunerer pendant mon conge mat puisque tu gardé ma grande et tu me gardé la place pour bébé alors c etait normal