Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse

Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
 - Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
 - Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
 - Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
 - Aide:

- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici 
02-07-2007 20:04:22
#42 02-07-2007 20:06:39
Re : bonjour gwenapris ....
c'est pas aprce qu'elle est sur le forum (c'est moi qui l'y ai invitée de toute façon 
) mais c'est vrai qu'on a passé la "barre" employeur/employée, et que ça se passe bien depuis le 1er jour.
même das des moments de "crise", on a toujours eu le dialogue et un seul objectif : le bien être de la puce, et à présent des 2 puces!
j'ai commis des eruers et j'en commetrais certainement encore, mais jamais je n'ai eu droit à une critique ou une reflexion déplacée, jamais, et c'est réciproque.
les rares fois où nous ne sommes pas d'accord, on tombe quand même d'accord ![]()
je crois que notre 1er "litige" c'etait le salaire pour la periode de congé mat : gwenapris voulait maintenir à 100% et moi je voulais pas accepter un salaire non mérité... ![]()
finalement elle a cedé !
qu'est ce que je suis gourde quand même!!!!!!!!!!!!
 ![]()
mais comme m'a toujours dit maman : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent!
honneteté avant le profit.
mais bon, on ne crache pas dans la soupe non plus.... ![]()
#44 02-07-2007 20:11:49
1kg de framboises, 100gr de sucre, 1 jus de citron, le tout au mixer
1 l de chantillye
on incorpore
tranquillement
doucement
délicatement
avec amouret on se jette dessus!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
trop trop bon !
je le savais ! je le savais !! elle vient de nous lacher se recette !!!!!trop cool ! jtai eu ! 4i 
 ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-07-2007 20:11:49
#45 02-07-2007 20:19:38
#46 02-07-2007 20:22:02
ma fille vient de me dire qu elle prefere faire le pique nique avec toi et ta troupe cool
et puis on c est toujours tout dit et ce qui fait notre amitiée
tu sais que pour moi l essentiel c est le bien etre de mes puces et qu avec les aides qu on a de la caf on peut bien faire des petits sacrifices 
et pour moi pas de litige c etait normal de te remunerer pendant mon conge mat puisque tu gardé ma grande et tu me gardé la place pour bébé alors c etait normal