Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2012 12:24:37
doute
bonjour
voila ce matin en discutant avec une amie am, j'ai un doute maintenant sur ma mensu, elle ma dis que je ne serais pas payer juillet et aout car je ne travaillé pas ses mois la, mais je pense qu'elle se trompe non??? elle fait toujours des mensu en année complete elle, alors j'aimerais savoir qui a raison
j'ai fais ma mensu comme ceci
38hx3,20x36 s/12=364,80
merci pour votre aide
bonne journée
09-01-2012 12:24:37
09-01-2012 13:22:58
#5 09-01-2012 13:36:11
Re : doute
désolé mais non justement pas en année complete puisque les congés ne sont pas acquis donc si prise de congés les jour doivent etre déduits du salaire c'est peut etre pour ça qu'elle te disait ça , mais en ce qui te concerne oui puisque tu es en année incomplete, donc tu as ta mensu tous les mois.
#6 09-01-2012 13:42:36
Re : doute
désolé mais non justement pas en année complete puisque les congés ne sont pas acquis donc si prise de congés les jour doivent etre déduits du salaire c'est peut etre pour ça qu'elle te disait ça , mais en ce qui te concerne oui puisque tu es en année incomplete, donc tu as ta mensu tous les mois.
on parle ici d'annee incomplete
de plus .. meme en annee complete les deux mois ne serait pas a 0€ ( on a pas deux mois de cp )
et en utilisant le calcul de la cour de cassation on arrive pas a zero
de plus il est interdit de prendre ses 5 sem d'affilé
donc cela ne pourrait ce faire meme si c'etait en annee complete
donc la collegue a tout faux
il serait judicieux de lui expliquer ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1