Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2012 12:52:23
congés sur année incomplète
Bonjours,
j'ai commencé un contrat sur une année incomplète depuis début décembre et j'ai déjà été en congé 1 semaine pour noel, et en ayant reçu ma fiche de salaire, je me suis rendue compte que les congés n'ont pas été rémunérés, est-ce normal? et est-ce légal de m'avoir donner des congés jusque fin 2012 vu que je n'ai commencé il ya seulement 1 mois?
je précise que c'est mon 1er enfant en accueil, je débute et tout est flou dans ma tête!!
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
09-01-2012 12:52:23
#2 09-01-2012 13:01:25
Re : congés sur année incomplète
coucou
tu es en année incomplete, ce qui veut dire que les semaines de congés ont ete deduites de la mensu, donc ton salaire doit rester identique quand il y a des periodes de congés
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 13-01-2012 13:46:36
Re : congés sur année incomplète
Bonjours,
j'ai commencé un contrat sur une année incomplète depuis début décembre et j'ai déjà été en congé 1 semaine pour noel, et en ayant reçu ma fiche de salaire, je me suis rendue compte que les congés n'ont pas été rémunérés, est-ce normal? et est-ce légal de m'avoir donner des congés jusque fin 2012 vu que je n'ai commencé il ya seulement 1 mois?
je précise que c'est mon 1er enfant en accueil, je débute et tout est flou dans ma tête!!
coucou
oui , c'est normal , puisque tes cp ne te seront payés qu'à partir de Juin , comme toujours.
Et il est aussi normal de prendre ses congés aux dates prévues , meme si c'est en tout début de contrat.