Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-01-2012 18:11:47
Re : ça commence bien !!
bon alors ..faut qu'il repasse une radio .. le medecin soupçonne une fracture mais il est dans le doute donc la sagesse avant tout ....... le medecin nous a dit " c 'est balot d'etre parti à 21h30 à tous les coups à 35 ils vous ont appelé "
Ba oui ... mais .... si vous partez avant qu'on vous appelle ... on ne peut pas vous soignez
Pour passer vite aux urgences ..... faut arriver accompagné (pompier, samu, ambulance)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-01-2012 18:11:47
#42 07-01-2012 18:34:09
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
media a écrit :bon alors ..faut qu'il repasse une radio .. le medecin soupçonne une fracture mais il est dans le doute donc la sagesse avant tout ....... le medecin nous a dit " c 'est balot d'etre parti à 21h30 à tous les coups à 35 ils vous ont appelé "
Ba oui ... mais .... si vous partez avant qu'on vous appelle ... on ne peut pas vous soignez
Pour passer vite aux urgences ..... faut arriver accompagné (pompier, samu, ambulance)
oui c'est pas bête, et c'est bon à savoir!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#43 07-01-2012 18:51:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
sophie56 a écrit :media a écrit :bon alors ..faut qu'il repasse une radio .. le medecin soupçonne une fracture mais il est dans le doute donc la sagesse avant tout ....... le medecin nous a dit " c 'est balot d'etre parti à 21h30 à tous les coups à 35 ils vous ont appelé "
oui c'est pas bête, et c'est bon à savoir!
Ben voui ,ma belle maman est arrivée accompagnée ,urgences prévenues ,crois moi le personnel des urgences l'attendait et l'ont pris en charge illico,si on est seul on poirote .
Bon rétablissement à ton fafa média
#44 07-01-2012 18:58:06
le pauvre ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
07-01-2012 18:58:06
#45 07-01-2012 19:22:13
bon ton fafa d'amour ne souffre pas trop j'espere?? mais quand meme vous allés aux urgences le jours des rois, ben ils avaient mieux a faire ..chercher la feve dans la galette c'est plus rigolo que de suturer le doigt de quelqu'un...
et puis le coup de venir avec les pompiers , tu poirote quand meme mais dans le service et parfois tu ressort avec un mauvais diagnostic.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#46 07-01-2012 20:38:51
media a écrit :bon alors ..faut qu'il repasse une radio .. le medecin soupçonne une fracture mais il est dans le doute donc la sagesse avant tout ....... le medecin nous a dit " c 'est balot d'etre parti à 21h30 à tous les coups à 35 ils vous ont appelé "
bé oui on est parti avant mais ça faisait tout de meme 6h30 donc merci bien .. nan c 'est faux sophie !! meme avec les pompiers ... tu n'es pas ou plus prioritaire une dame est arrivée avec les pompiers et elle etait toujours là quand on est parti
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#47 07-01-2012 20:39:48
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
coucou donne nous des nouvelles media !!
#48 07-01-2012 20:40:16
oh ben zut ma poulette,je découvre à l'instant les misères de ton fafa d'amour. j'espère que ça va aller. ton médecin a t'il réussi à voir si aucun débri n'était dans la plaie? je lui fais des gros bisous de rétablissement et dis lui que zohm lui en fait aussi.
dans le cou comme d'habitude
il a des antibio ... et non on sait pas si saletés dans la plaie !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#50 07-01-2012 21:54:24
#51 09-01-2012 11:03:44
coucou vous connaissez ma philosophie .. profiter des 5mns de bonheur dans la journée et oublier les mauvais moments .... ce matin mon mari emmene son arret de travail à son employeur je lui ai dit ... "quand tu ressortiras et que tu refermeras la porte.. fermes les yeux et apprécis cet instant de ne pas aller bosser "
Dernière modification par media (09-01-2012 11:05:01)
#52 09-01-2012 13:05:43
coucou vous connaissez ma philosophie .. profiter des 5mns de bonheur dans la journée et oublier les mauvais moments .... ce matin mon mari emmene son arret de travail à son employeur je lui ai dit ... "quand tu ressortiras et que tu refermeras la porte.. fermes les yeux et apprécis cet instant de ne pas aller bosser "
tu as raison,
"le travail c'est la santé,
rien faire c'est la conserver!"
comme disait notre regretté henri
bisous à vous deux, et bichonne-le bien!
#53 09-01-2012 16:45:15
coucou hé bé décidément nos hommes on bien commencé l'année!
mon zhom a moi c'est fracturer les 2 petits orteils du pieds!
donc ici plus cool rapide=en 2h tout était fait médecin,radio,pharmacie,re médecin,et soins.
et résultat 2 semaines d'arrêt.
aller les hommes,courage!
A+
#55 09-01-2012 17:15:24
coucou hé bé décidément nos hommes on bien commencé l'année!
mon zhom a moi c'est fracturer les 2 petits orteils du pieds!
donc ici plus cool rapide=en 2h tout était fait médecin,radio,pharmacie,re médecin,et soins.
et résultat 2 semaines d'arrêt.
aller les hommes,courage!
A+
oh be c'est pas de chance!
j'espère qu'il se remettra vite!
bisous
#57 09-01-2012 21:15:39
eh ben dis donc, gros bisous à mr media et mr parme. c'est fragile un zohm quand même
, là où je suis tranquille c'est qu'avec leur petite femme d'amour ils vont être choyés
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#58 09-01-2012 21:17:56
très bon courage à vos 2 zhoms les filles!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE