Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2012 17:35:46

poupy17
Membre
Site Web

cp et paje

bonjour
j'ai pris une semaine de cp au mois de decembre, avec les pe on a convenu qu'ils me paieraient les cp a la fin de la periode de ref. Donc au niveau de la declaration de la paje aucun jour de cp n'a ete déclaré puisqu'ils ne m'ont pas ete payé. par contre doit on remplir les jours pris sur l attestation paje?

Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants

09-01-2012 17:35:46

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2012 17:38:21

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : cp et paje

bonjour
oui sur l'attestation pajemploi vous remplissez les jours pris (attention déduire que 5 jours ouvrables s'il y a un férié dedans) ça c'est pour suivre la prise des congés "en temps"
pour le montant congés "en argent" là effetcivement ils le déclareront au moment du paiement sur la paye de juin 2012

#3 09-01-2012 17:51:17

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : cp et paje

poupy17 a écrit :

bonjour
j'ai pris une semaine de cp au mois de decembre, avec les pe on a convenu qu'ils me paieraient les cp a la fin de la periode de ref. Donc au niveau de la declaration de la paje aucun jour de cp n'a ete déclaré puisqu'ils ne m'ont pas ete payé. par contre doit on remplir les jours pris sur l attestation paje?

coucou
les cp ne sont notés dans la case cp  "nbre de jours de congés payés" que lorsqu'ils sont payés

et le remplissage de " congés payés pris du **** au  ******et du *** au ******

est facultatif , car ne sert qu'à savoir où l'on en est au niveau des prises

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB